Les trois derniers mois de la vie de Paolo [7]

1.4K 125 85
                                    

A partir de la semaine prochaine , si Dieu le veut je commence à poster deux fois par semaine. J'ai vraiment envie de finir mdrrr. Et puis j'essayerais d'augmenter le rythme et poster 3x par semaine si c'est possible vu que j'ai une vie chargé, bref motivez moi😭

Lundi 17 décembre
Punta Cana
République Domicaine
28•Celsius
7h15
J3/J31

Je me suis réveillée très tôt ce matin , pour avoir la chance de voir le soleil se lever sur la plage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me suis réveillée très tôt ce matin , pour avoir la chance de voir le soleil se lever sur la plage. L'expérience était incroyable, peut être inviterais - je Andrèas la prochaine fois que je le fais, en vrai je sais même pas si j'en ai envie.

Je n'ai pas énormément dormi, j'ai beaucoup pensé à mon mariage. Je me demande où on en ai. Je sais que c'est moi qui ai établit ses règles , mais je sais pas si elles servent vraiment à quelque choses. Est ce qu'en fin de compte , je veux vraiment de ce mariage ? Je sais pas, c'est ça la vérité.

Je sens une main se poser sur mon épaule.
Je sursaute, et me retourne. À ma stupéfaction j'aperçois Kémi, il veut plus me lâcher celui là roh, juste en face de moi, torse nu, suant , il a l'air de faire un footing sur la plage.

Je vais pas mentir j'ai maté quelque secondes, avant de me concentrer sur son visage mdrr, mais putain les tablette de chocolat sont bien là.

A quoi il ressemble ? Il est grand, très grand , noir, genre bien chocolat, bien darskin. Il a les très fins, un très beau sourire. Bref , vous me connaissiez , je suis pas du genre à mentir , il est très beau, j'ai pas de problème à lui reconnaître au moins ça.

- Kémi : Tu veux plus me laisser Kimi?
Je m'étonne.

- Kimia: Déjà qui t'a donné l'autorisation de m'appeler comme ça ? Ça va pas ou quoi? On se connaît toi et moi?
Il éclate de rire. Malade celui- là.

- Et puis c'est toi qui m'a interrompu , pas le contraire hein.
Il rit , et oui aussi, il a une voix très grave , genre bien grave.

- Kémi : Et qu'est ce que tu fais aussi tôt sur la plage ? T'as pas du beaucoup dormir hier soir pour être éveillé à cette heure.

- Kimia : Je peux te retourner la question.

- Kémi : Moi? Se pointa - t'il du doigt.
Laisse tomber c'est  un mécanisme chez moi. 6h00  debout , 6h20 sport , 7h footing sur la plage jusqu'à 7h30 , je rentre me préparer et à 8h30 je suis déjà au travail.
J'applaudis.

- Kimia : J'aimerais avoir ta volonté, bravo.

- Kémi : C'est pas vraiment de la volonté , c'est un Lifestyle. Je lève les yeux au ciel , sa grosse tête il se l'a pète ou je rêve ?
Et donc tu fais quoi ici ?
Réponda- t'il par un rire à mon regard.

Amore mio 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant