Remerciements

591 45 34
                                    

Merci infiniment , merci, merci.

Ça fait 4 ans que j'ai commencé cette saga.
Oui déjà 4 ans.

J'ai toujours su que je finirais cette Amore mio, vous le méritez tellement.
Je crois que je n'ai jamais écris une histoire avec laquelle j'ai pris autant de plaisir à écrire, tout en sachant que j'allais être lu par vous.

C'était long , très long, extrêmement long, et je m'en excuse encore.
Vous méritiez mieux, mais ma vie m'a rattrapé et tout ne s'est pas passé comme je le voulais.

Je suis extrêmement reconnaissante, et je pèse mes mots, pour tout l'amour, la bienveillance, le support que j'ai reçu à travers cette histoire.
Honnêtement je m'attendais pas à un tel engouement, et pourtant il a été là.
Encore aujourd'hui et malgré l'attente, vous êtes encore beaucoup à suivre l'histoire et certains même on décidé de la relire. D'ailleurs il y'aura une re-écriture, sur et certains. Je commencerais dès demain et petit à petit, il y'a de détails à améliorer et des points à accentuer.

J'espère que vous avez apprécier Amore mio autant que moi. J'ai essayé de faire quelque chose de différent de ce que j'avais fait auparavant.
J'ai navigué les personnage de cette histoire comme si c'était des amis à moi, comme si je les connaissait.
J'ai les rendus réelles, j'ai travaillé leur personnalités, leur sentiments , leur émotions.
Parlons des émotions et des sentiments, on a en vécu avec Amore mio hein? Le deuil, la perte, l'amour, la trahison, l'amitié...

Ces personnes n'ont pas été créé pour vous plaire mais pour que chacun d'être nous puisse reconnaître quelque chose en eux qui existe chez nous. Ils ne sont pas parfait, loin de là, et d'ailleurs c'est pour ça que je les aime tous. J'ai une affection particulière pour chacun des personnages, Thor, Coco, Benedicte, Estelle, Paolo, Kimia , Andrèas ou encore Karl , vraiment chacun d'entre eux !

Je vous laisse cette histoire.
Je suis émue en vraie les filles.
Je voulais pas qu'Amore mio se finisse mais tout à une fin.
Je vous embrasse très très fort.

MERCI.

Amore mio 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant