Dans la peau d'Estelle
Lundi 04 Octobre
Punta Cana
République Domicaine
28•Celsius
22h30
J26/J31Ma journée s'est bien passé. On a passé la journée en ville, à faire un peu de shopping et a profité des bars et des restaurants , parce que notre voyage touche à sa fin.
Ça me détruit le coeur , parce que je sais que lorsqu'on sera rentré , tout vas changer , et pour le mal.Je vais devoir me faire à l'idée que je dois passer les derniers instants de ma vie avec Paolo , et c'est tellement difficile. Juste m'imaginer son départ , j'ai mal et je sens que je vais pas m'en sortir.
On a mangé dehors aussi , on vient de rentrer à l'hôtel.
Depuis hier soir , avec Cali , Kimia et Sarah on s'est dit qu'on se trouverait un certains temps pour discuter , et j'en démords pas j'ai de la rencoeurd envers elle et ça va pas partir comme si rien n'était , je veux savoir ce qu'il l'a motiveé à faire temps de mal à Kimia.On est assise dans un bar de l'hôtel, avec de quoi boire , il ne reste que nous 4 , limite les travailleurs attendent qu'on parte pour le fermer mdrrr.
- Sarah : Donc , c'est parti Cali , commence qu'est ce que tu reproches à Kimia.
Je décide de me taire et les laisser parler , c'est d'abord leur problème.- Cali : Avant la soirée chez Victor , avant même qu'Ana revienne t'as bien senti qu'il y'avait une distance entre nous non? Tu me reprochais rien ?
- Kimia : Honnêtement si , j'avais déjà des petites embrouilles avec Andrèas, et j'avais l'impression que tu prenais toujours son parti et d'ailleurs je te l'ai dit je pense non ?
- Cali : Bah non, c'est ça le truc tu me l'as jamais dit, moi je l'ai entendu de la part d'Andrèas , il me l'a dit lors d'une conversation comme ça , l'air de rien et je me suis dit "ma copine elle ressent de la méfiance envers moi , et elle me le dit pas" , bah déjà ça m'a grave soûlée parce que je savais que toi et moi on se disait tout.
- Kimia : Franchement Cali , je sais pas si je te l'ai dit texto , mais en tout cas je t'ai déjà fait des remarques , ou je te disais que j'étais déçu de ton comportement , parce que oui tu prenais toujours La Défense d'Andrèas quoi qu'il se passe , et honnêtement je me suis même posée la question si c'était parce que tu le kiffais plus que moi.
- Cali : Et pourquoi t'est jamais venue me voir pour m'en parler franchement ? On était censée être des sœurs donc on aurait eu avoir une conversation sur quoi que ce soit et moi franchement ça m'a dégoûté que tu t'en ai plein à Andrèas, mais moi quand j'étais en face de toi bah tu souriais en mode tout allait bien , et je me suis méfiée aussi de toi je te cache pas.
- Sarah : Tu peux comprendre qu'elle s'est méfiée de toi Kimia , parce que tu venais pas lui dire texto ce que tu ressentais vraiment envers elle ?
- Kimia : Je peux comprendre mais pas plus que ça non plus , il faut pas pousser le bouchon , je t'avais fait des remarques Cali , et tu peux pas faire comme si tu savais pas que ça a TOUJOURS été un problème , depuis qu'on est lycée je te disais la même chose.
- Cali : Oui mais moi je suis pas un devin.
- Kimia : Ca fait genre , je sais pas combien d'année qu'on est amis et tu as pas su voir que j'allais mal?
- Cali : Si , ça tu as raison , j'ai vu que tu allais mal , et j'ai pas su intervenir pour t'aider parce que j'étais en colère.
- Sarah : Qu'est ce que tu lui reprochait toi?
C'est le moment d'être honnête.
VOUS LISEZ
Amore mio 2
RomanceLa vie de Kimia est toujours prête à vous réserver de nombreuses surprises. Accrochez vos ceintures parce la deuxième partie ,sera tout, sauf de tout repos.