27

2.7K 166 75
                                    

Coucou tous le monde , désolé pour le retard , je ferais plus vite la prochaine fois. Encore une vingtaine de partie avant la fin d'amorce mio , est ce que vous êtes prêt pour la suite ? Carrément pas.

Lundi 3 Juin 2024
7h30

New months , news things. Je suis mariée , et oui!
C'est auprès de mon mari que je me réveille , bon vous allez me dire , il manque le plus gros , c'est vrai , je suis pas réellement mariée , la mairie et l'église c'est aussi très très très important.

Mais je suis quand même mariée sous la coutume , après , c'est vrai que le mariage coutumier ne se confirme vraiment qu'avec un mariage religieux bref.

Je me réveille de bonne humeur , auprès de mon mari, le week-end a été super mouvementé. Je file à la douche et je me prépare , puis je descends en bas , où se trouve Andrèas, deja prêt , ce mec triche de toute façon, moi je me maquille , ça compte pas. J'embrasse sa joue , avant de moi même m'installer à table. On parle un peu de tout et de rien.

- Kimia : Tu vas à quel restaurant ce matin?

- Andrèas : Celui du 16e.il marque une pause.
Eh oui, Paolo viendra pas te chercher pour la chimio aujourd'hui.

- Kimia : Comment ça ?

- Andrèas : Il arrive plus à conduire , ça le fatigue trop.

La leucémie , foutu maladie , ça détruit tellement de choses ...

- Kimia : Sinon , ça serait bien qu'on est une vraie disscusion sur ce qu'on veut après le mariage tu trouves pas ?
Il acquiesce de la tête.

- Andrèas : Si, mais je suis grave tête en l'air en ce moment donc si tu vois que je fais rien , bloque moi , et on en parle.
J'acquiesce de la tête. Je le fixe.

- Kimia : T'est grave beau .
Il lève sa tête de son bol de céréales et me regarde, sourire au coin.

- Andrèas : Ta gueule et dis moi ce que tu veux.
J'explose de rire , ce mec me connaît trop bien.

- Kimia : Tu peux pas m'accompagner à l'hôpital s'il te plaît?
Il soupire.

- Andrèas : Kimia t'as le permis , il te sert à quoi ?

- Kimia : Je sais , mais je te jure que rouler à gauche c'est encore un peu dure pour moi.
Il fait non de la tête

- Kimia : Essaye de faire plaisir à ta femme...
Il ne réponds pas.

- Une femme extraordinaire, que tu viens d'épouser.

- Andrèas : T'as 10 min.
J'embrasse sa joue enthousiaste, avant de monter faire mon sac.
...

J'arrive enfin à l'hôpital, aujourd'hui avant la chimio habituelle , nous devons , avec Paolo , rencontrer son médecin , en faite , j'ai envie d'avoir des détails sur comment ça va se passer après la fin de sa chimiothérapie intensive.

Après nos salutations, nous nous rendons donc dans le bureau de Professeur. Je vous passe les formalités.

- Le professeur : Comme vous le savez , lundi 10 juin , c'est le dernier jour de la chimio intensive de Paolo. Sa chimiothérapie a commencé le 10 mai , puis j'ai décidé de la prolongé jusqu'au 10 juin. Donc , la chimiothérapie, c'est fini pour Paolo. Je pause ma main sur mon coeur. Mais pas la maladie. Je pose ma main sur celle de Paolo qui est à mes côtés.

Amore mio 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant