Désolé de l'heure tardive , mais corriger une partie de 5000 mots ça prend du temps. Dsl pour les fautes d'ailleurs , pas mon domaine l'orthographe. Bref je vous laisse avec cette partie , assez mouvementée.
A bientôt😘.
Vendredi 18 MaiLa dernier fois qu'on s'est parlé , on était mardi , là , on est vendredi après- midi et avec les filles , on doit rejoindre Coralie , pour le choix des ses robes de demoiselles d'honneurs.
Tout vas très vite , déjà , dimanche , je dois visiter avec Sumalee , des endroits qui pourrait être les lieux où va se dérouler la soirée de mon mariage. C'est de la folie pour le tous le monde , les jours approchent très vite , surtout pour Coralie. En vrai , moi je suis un peu bien , mais j'ai quand même beaucoup de travail.
Lundi soir , Andrèas et sa famille , vont venir chez moi , récupérer la lettre. C'est ma famille qui s'occupe du mariage traditionnel , de toute façon Sumalee n'as pas le temps , elle est débordée la pauvre.
Bref , avec les filles nous arrivons tous à la boutique , je sais pas pourquoi , mais juste en voyant la façade , je su qu'on allait trouver ce qu'on voulait.
...J'ai bien eu raison , on a trouvé notre tenue pour le mariage à la mairie , mais aussi pour le soir. Je vous montrerai le résultat le jour venu mais c'est super beau.
Coralie aura six filles d'honneurs , les filles du groupe , plus sa petite soeur, voilà.
Le soir , je me suis rendue chez Estelle , parce que j'avais besoin de lui avouer quelque chose. Alors on s'est fait une petit soirée pyjamas au calme , dans sa chambre.
Je sais pas si vous vous rapellez , mais il y'a quelque temps , j'ai appris que Victor sortait avec Awa. Je devais le dire à Estelle , mais tellement de choses se sont passés , que j'ai même oublié.
Et puis , j'ai fait preuve de bonne foi , parce que j'ai laissé beaucoup de temps à Victor pour qu'il lui dise , mais il a rien dit , alors je vais le faire.
- Kimia : Estelle il faut que je te dise quelque choses.
Elle rit légèrement.-Estelle : Je sens que tu vas rien m'annoncer de bon.
Le sourire qu'elle a aux lèvres va si vite disparaître , j'ai mal au coeur les gas.- Kimia : Ça concerne Victor.
Elle lève les yeux.- Estelle : Je vois pas ce qu'il a pu faire qui pourrait me briser d'avantage le coeur elle rit il me manque plus que tu me dises qu'il a une meuf.
Je me crispe , elle se stoppe , elle me regarde longuement.- Me dit pas que ....
Je n'ose pas répondre. Elle se lève. Elle fait les cents pas , puis elle se met à tous casser dans sa chambre , heureusement qu'il n'y a personne , je le saisit par la taille , elle finit par s'effondrer dans mes bras , je savais ça allait être violent.
Je me retiens de pleurer moi aussi , pour une fois, je veux très forte.
VOUS LISEZ
Amore mio 2
RomantikLa vie de Kimia est toujours prête à vous réserver de nombreuses surprises. Accrochez vos ceintures parce la deuxième partie ,sera tout, sauf de tout repos.