Les trois derniers mois de la vie de Paolo [18]

1K 85 57
                                    

Coucou tous le monde ! Mes partiels se sont bien passé , j'ai même validé mon semestre Dieu merci, j'ai bien repris aussi les cours , je vais pas vous mentir j'avais besoin de bonnes vacances mais voilà la c'est la reprise et c'est aussi le retour pour Amore Mio, comme je vous l'ai promis maintenant c'est une partie chaque semaine , et deux quand je suis de bonne humeur mdrrrr, donc à la semaine prochaine🙃🙃

Prenez soin de vous et de votre santé mentale.

Mercredi 02 Octobre
Punta Cana
République Domicaine
22• Celsius
00h00
J20/J31

Mercredi 02 OctobrePunta CanaRépublique Domicaine 22• Celsius 00h00J20/J31

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dans la peau d'Estelle.

Minuit vient d'apparaitre sur mon écran.
J'arrive pas à dormir , comme souvent.
Je pense à tellement de chose , notamment à Paolo , mais aussi Victor , Awa , son bébé.
Je fais pitier , je pense à un bébé qui n'est même encore né.

Je le déteste tellement , mais alors TELLEMENT pour ce qu'il m'a fait.
Et je le hait d'autant plus qu'il a réussi à faire sa vie et en quart de seconde en plus.

Ça tellement dur pour moi parce que j'ai jamais eu de haine dans mon coeur et maintenant je dois apprendre à vivre avec. Mais je veux plus , parce que ça me ronge , ça me détruit de l'intérieur et je veux plus de ça pour moi.

La haine me fait maigrir a une vitesse incroyable , j'en deviens même moche je trouve. Et d'ailleurs je comprends même pas pourquoi je continue de plaire , ça prouve bien que les hommes aiment tous et n'importe quoi, parce que juste à mon visage tu vois que je suis rongée par la haine , y'a plus rien de bien en moi.

J'ai rencontré l'ami de Kémi , on a disgusté un peu, mais il rentre dans quelque jours. Pour vous dire la vérité , je suis tout sauf intéressée, les hommes et moi c'est fini.

Je pense à Kimia , en vrai elle vit une situation beaucoup plus compliquée que la mienne , je n'ai pas à me plaindre alors qu'elle s'est littéralement son mariage qui est en péril.

Elle m'a dit qu'elle se sentait pas bien et du coup je l'ai laissé parce qu'elle me l'avait demandé mais maintenant je me sens mal. J'aurais du rester avec elle. Et vu que je me sens pas bien, je décide de la rejoindre dans sa chambre, je préfère dormir avec elle pour être sur que tout se passe bien pour elle cette nuit.

Du coup je mets un short et un tee-shirts, et puis je me rends vers sa chambre , cette conne elle a pris une chambre bien à l'opposée de la nôtre donc il faut que je marche des kilomètres limite pour arriver à sa chambre.

Amore mio 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant