Assise sur le rebord de sa fenêtre, son ordinateur portable sur les genoux, Lila ne cessait de se retourner l'esprit.
Elle faisait des recherches concernant le changement soudain d'iris de Ben, mais ne trouvait rien.
Oui, c'était stupide de demander à Google des explications, mais elle n'avait rien trouvée de mieux. Et ce n'est certainement pas à Ben qu'elle ira en demander.
Elle ne pouvait plus l'approcher.Vraiment.
C'était à dire que, s'il reprenait place à côté d'elle en cours, elle fera une crise cardiaque tant son cœur battra vite.
Des crocs, bon Dieu. Des crocs avaient jaillit de sa si belle bouche.
Belle ?
Mais qu'es-ce qu'elle racontait ?
Ben était un être effrayant, qu'elle n'avait pas du tout envie de fréquenter, alors qu'elle arrête de le qualifier de beau.
Il était terrifiant, point.
Se massant les tempes, Lila colla son front contre le verre frais.
Elle réfléchissait trop.
Avait trop de questions sans réponses, avait trop de peurs incomprises.
Bordel de merde, pourquoi avait-il fallu que Ben entre dans sa vie ? Elle était bien avant, seule et isolée de tous. Elle vivait sans se soucier vraiment du monde qui l'entourait.
Maintenant ?
Elle était effrayée dés qu'elle mettait un pied dehors, elle avait l'impression de faire des crises d'angoisse à longueur de temps. Et jamais, au grand jamais elle n'avait connue de journée aussi ténorisante.
Car oui, ça ne faisait qu'une journée que Ben avait débarqué au Bereston High-School.
Ça ne fais qu'une journée et pourtant les dégâts qu'il m'a causé sont plus grand que ceux que Chris a pu me faire ces dernières années.
Qu'es-ce que ce sera les jours à suivre ?
L'angoisse prit la gorge de Lila et l'enserra dans une douloureuse étreinte. Elle ne voulait pas retourner en cours le lendemain, elle ne voulait pas croiser Ben.
Un bruit sourd retentit dans la maison et fit paniquer Lila.
Elle tourna directement la tête et tendit l'oreille. Des froissement de jeans, des bruits de pas. Quelqu'un avait pénétré dans la maison.
Le cœur de Lila s'emballa et elle dû retenir un cri. Les larmes lui montèrent presque automatiquement.
Lentement, elle descendit du rebord de la fenêtre et marcha le plus discrètement possible. Mais alors qu'elle approchait de la porte de sa chambre, ses baskets couinèrent contre le sol. Lila fronça les sourcils et ferma les yeux, priant pour que celui qui venait de s'introduire chez elle ne l'ai pas entendu ou n'y ai pas fait attention.
Alors qu'elle posait la main sur la poignée de la porte, elle entendit des pas se rapprocher. Ils étaient aériens.
Lila retenu sa respiration et s'écarta de sa porte de chambre. Les pas venaient droits sur elle, elle les entendaient dans le couloir.
Son rythme cardiaque s'accéléra alors que l'intrus avait posé la main sur la poignée et la tournait doucement.
Les yeux rivés sur la boule en argent qui tournait avec une lenteur digne d'un film d'horreur, Lila sentit des larmes rouler le longs de ses joues.
C'était Ben.
Elle en était sûre, il était venu pour elle. Il allait la tuer car elle avait vu quel monstre il était.
VOUS LISEZ
La meute de l'Aldeauh Tome 1
WerewolfLila n'est pas la plus populaire de son lycée, au contraire. Elle en est même l'exact opposé. Lila est différente, elle ne se mélange pas aux gens. Quelques chose chez elle la pousse à se mettre à l'écart. Elle n'a jamais su ce qui la différenciait...