D'accord, elle s'était attendue à une plus ou moins grande maison, mais certainement pas à ça.
C'était plus une maison, c'était un château !
Ce que Ben appelait le Repère était immense.
Lila descendit du pick-up, vite rejoint par le jeune homme.
Elle leva la tête et observa les immenses murs en pierre qui se dressaient, fier, devant elle, la faisait se sentir incroyablement petite.
Ben lui tendit une main et Lila n'hésita pas à la prendre.
Ce n'était pas qu'elle se sentait mal à l'aise, elle était terrorisé.
Le grand brun les mena tout deux face à une porte d'entrée en bois, il ne frappa pas et pénétra dans l'énorme bâtisse.
Lila retenu un hoquet de surprise, l'entrée était certainement plus spacieuse que son salon et le plafond était incroyablement haut.
Alors que ses yeux aussi surpris qu'émerveillés, se posaient sur les hauts murs ivoires, Ben l'attira dans le salon, dans lequel donnait l'entrée.
Bon sang, lui aussi était immense.
Un grand écran plasma faisait face au plus gros canapé en cuir que Lila n'ai jamais vue, et qui était accompagné par deux fauteuil, en cuir également.
La main qui tenait fermement la sienne se resserrait, comme si Ben devenait nerveux.
Ce qui évidement ne rassura pas Lila.
Si Ben était nerveux, dans quel état devait-elle être ?
A travers, l'une des fenêtres du salon, ses iris noisette fixèrent un groupe de personnes.
Ils s'affairaient visiblement à la préparation de ce qui semblait être une fête.
Une jeune femme avec de délicat cheveux blond et un joli regard vert était en pleine discussion avec une rouquine qui était de dos.
D'un coup, elles se dirigèrent vers une table où des hommes tentaient, tant bien que mal, de placer une nappe rouge écarlate.
Quelqu'un tira sur le bras de Lila, tirant la jeune fille de sa contemplation.
-Viens, lui dit Ben d'une voix douce lorsqu'elle tourna la tête dans sa direction.
Elle le suivi jusqu'à une voûte en pierre qui menait à un escalier en colimaçon. Ils gravirent les marches jusqu'au premier étage. Là, Ben prit la direction d'un large couloir.
Une première pièce dont la porte était fermée, faisait son apparition tout au bout, mais Ben tourna avant et s'arrêta devant une porte, également close, sur la droite.
En face se trouvait une autre porte.
Mais combien y avait-il de pièce à cet étage ?
Et combien y avait-il d'étages ?
Parce que d'après ce qu'avait pu voir Lila, l'escalier ne s'arrêtait pas là.
Ben désigna la première porte qu'ils avaient vu, puis celle derrière eux.
-La pièce là-bas, expliqua-t-il, c'est la chambre de Clara, une louve de la meute. ( Il lança un regard à Lila et elle acquiesça. Elle avait encore du mal avec tout ces termes qui les désignaient tels des animaux, mais il fallait bien qu'elle s'y face. De toute façon, elle n'avait pas le choix. ) Et celle-là, reprit Ben. C'est la chambre de Darwin, le bêta de la meute.
Lila fronça les sourcils.
-Le bêta ?
D'un coup, la porte devant laquelle ils stationnaient s'ouvrit en grand, laissant apparaître un homme incroyablement battis.
VOUS LISEZ
La meute de l'Aldeauh Tome 1
WerewolfLila n'est pas la plus populaire de son lycée, au contraire. Elle en est même l'exact opposé. Lila est différente, elle ne se mélange pas aux gens. Quelques chose chez elle la pousse à se mettre à l'écart. Elle n'a jamais su ce qui la différenciait...