Vik arriva à l'adresse que lui avait donné Tina à vingt heures tapante.
Garant sa petite voiture grise, elle en descendit et réajusta la robe bleue turquoise qu'elle portait.
Elle était de toute beauté.
Le tissus fin de la robe moulait ses courbes musclées et s'arrêtait à moitié de cuisses.
Elle était simple, sans décolleté et dévoilait seulement ses clavicules dans un doux arc de cercle.
A ses pieds se trouvaient de large basket noire.
Passant une main dans ses cheveux rose, elle s'avança vers la porte où un groupe de jeune fille se bousculait.
La porte s'ouvrit et un garçon dont les cheveux noirs étaient ébouriffés leur tendit un de ses sourires ravageur avant de les laisser entrer.
Vik s'avança et apparue derrière le groupe de jeunes filles.
Elles étaient toutes en talons et, intérieurement, elle se moqua d'elle.
Les pauvres, leurs pieds devaient souffrir le martyre.
Le petit groupe pénétra dans la maison, et Vik se présenta devant le garçon qui s'était mit sur le côté pour laisser entrer les adolescente.
Il fronça les sourcils et ses yeux d'un vert profonds la scrutèrent.
-Je te connais ? roucoula-t-il un sourire en coin.
Je vois le genre, se dit Vicky en observant l'air dragueur du jeune homme.
Il s'était appuyé sur le chambranle de la porte et ses yeux parcouraient son corps, visiblement avide d'une chose à laquelle elle n'osait penser.
Et bien oui, Vicky avait beau porter des vêtements hors du commun, il suffisait que ceux la soient moulant pour attirer le regard des garçons.
Les entraînements qu'elle s'infligeaient était tous très physique et donc aucune trace de graisse ne se glissait dans son corps.
Elle n'était que muscle et peau.
Ses courbes étaient donc incroyablement bien dessinée et pulpeuses, de quoi donner de l'imagination à un garçon.
Le bruit de talons aiguille et un rire que Vicky reconnaîtrait entre mille la tira de son observation.
-Vik, s'exclama une voix derrière le grand brun aux très jolis yeux verts.
Tina apparue, comme toujours perchée sur d'immense talons. Elle poussa légèrement le jeune homme et lui tendit un grand sourire.
-Je suis contente que tu es pu venir, on va bien s'éclater.
Vik sourit à son amie.
Cette fille avait beau être aussi superficiel que possible, elle était vraiment adorable.
Le jeune homme qui était à présent à côté de Tina fronça les sourcils.
-Tu ne me présente pas ton amie ? suggéra-t-il à la petite brune.
Elle gloussa et son regard passa de Vik au garçon.
Un air malicieux se balada sur se traits, comme si elle s'imaginait une futur relation entre eux deux.
Certainement pas, se dit Vicky.
Ce n'était pas qu'elle ne voulait être en couple, mais elle avait du mal avec cette idée.
Elle l'avait déjà été oui, et ce n'était pas non plus les prétendants qui manquaient.
C'était juste qu'elle trouvait pas cela important et donc elle ne se prenait pas la tête à chercher quelqu'un avec qui partager des moments d'amour.
VOUS LISEZ
La meute de l'Aldeauh Tome 1
WerewolfLila n'est pas la plus populaire de son lycée, au contraire. Elle en est même l'exact opposé. Lila est différente, elle ne se mélange pas aux gens. Quelques chose chez elle la pousse à se mettre à l'écart. Elle n'a jamais su ce qui la différenciait...