Il était aux environ de onze heures et Lila était assise sur son chesterfield, son carnet de dessin et un crayon entre les mains.
Cela faisait un peu plus de deux heures qu'elle était ici et dessinait la ville en contre bas, du métal alternatif se déversant dans ses écouteurs.
Le regard définit aux crayons noir et au liner de la jeune fille oscillait entre la ville et sa feuille. Elle portait de petits coups de crayon à droite, rajoutant un peu d'ombre sur la façade d'une maison. Puis se concentra sur la gauche, redéfinissant correctement la route.
Elle était passionnée.
Tout comme lorsqu'elle observait la ville sur ce même fauteuil.
Elle ne les perçus pas directement, mais quand la chanson qu'elle écoutait se termina et que le son baissa, elle entendit des coups de poings contre le bois de la porte d'entrée.
Fronçant les sourcils, Lila retira ses écouteurs et se leva, posant son carnet et son crayon sur le chesterfield.
Ce n'est pas l'agacement qui l'envahit tout d'abord, mais l'incompréhension. Jusqu'à ce qu'un nom à syllabe unique raisonne dans son esprit.
Ben.
C'était lui qui se trouvait derrière la porte, martyrisant son bois usé avec son poing.
Du moins c'était ce dont Lila était certaine.
Les coups de poings ne cessaient pas, obligeant Lila à aller ouvrir. Roulant des yeux et expirant bruyamment, la jeune fille marcha en direction de la porte.
Ses soupçons étaient justes.
Ben était bel et bien de l'autre côté de la porte, cachant de sa large carrure le couloir sombre derrière lui.
Ses envoûtant yeux azur brillaient d'un étrange éclat lorsqu'il se posèrent sur Lila.
Même si elle s'était attendue à sa venue, la jeune fille fut surprise. Penser que c'était Ben derrière la porte, et que cela soit réellement le cas était deux chose différente.
L'adolescente déglutit avec difficulté.
Pourquoi une boule s'était-elle formée dans sa gorge ?Ah oui, elle avait peur.
Une crainte soudaine croissait à l'intérieur d'elle. Parcourant bientôt tout son corps.
-Ben, dit-elle, une certaine gêne dans la voix. Qu'es-ce que... qu'es-ce que tu fais là ?
Et bien voilà qu'elle se mettait à baguait, bravo !
Merde, mais que lui arrivait-il ?
Le grand brun en face d'elle esquissa un sourire et planta ses yeux dans les siens.
Il resta là sans rien dire.
Un instant, seulement un, Lila se dit qu'étrangement cette scène lui rappelait celle dans son cauchemar. Sauf que là le loup qui la fixait c'était Ben.
Le jeune homme rompit leur contact visuel après quelques interminables secondes et pénétra dans l'appartement sans même demander à Lila s'il pouvait.
La jeune fille était abasourdie et se retourna pour le regarder avancer vers son chesterfield, observant la vue qui s'offrait à lui.
-Je savais que je te trouverai ici.
Lila referma la porte, une douce colère montait en elle.
Effectivement, c'était son endroit, alors pourquoi ce beau gosse au regard ravageur venait y taper l'incruste ?
VOUS LISEZ
La meute de l'Aldeauh Tome 1
WerewolfLila n'est pas la plus populaire de son lycée, au contraire. Elle en est même l'exact opposé. Lila est différente, elle ne se mélange pas aux gens. Quelques chose chez elle la pousse à se mettre à l'écart. Elle n'a jamais su ce qui la différenciait...