Elle le suivait dans les escaliers. Il lui tirait la main, visiblement pressé.
Les larmes lui montaient aux yeux, elle était totalement perdue.
Elle ne savait plus quoi faire, n'y penser.
Qu'allait-elle devenir ?
L'interminable escalier prit brusquement fin et déboucha sur un long couloir.
Il y avait trois portes tout du long.
Ils marchèrent jusqu'à la dernière et ils entrèrent dans celle-ci.
Il s'avérait que c'était une chambre.
Dans un brusque mouvement, Ben l'attira à lui et la prit dans ses bras.
Il posa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa avec une intensité que seul un profond désir pouvait provoquer.
-Je suis tellement content, murmura-t-il contre ses lèvres.
Lila fronça les sourcils alors que les lèvres de Ben parcouraient les siennes.
Brusquement, elle le repoussa et ses larmes explosèrent, dévalant ses joues les unes après les autres. Elle recula de quelques pas, de manière à mettre de la distance entre eux.
-Arrêtes, cria-t-elle devant le visage ahurit de Ben. Pourquoi es-ce que tu as fais ça ?
Le grand brun fronça les sourcils et la confusion prit peu à peu possession de ses traits.
-Qu'es-ce qui t'arrives ? demanda-t-il, ne comprenant visiblement pas ce qu'il ce passait.
Qu'es-ce qui m'arrives hein, répéta Lila pour elle même.
Ben ne se rendait-il compte de rien ?
Mais bordel, elle ne pouvait pas quitter sa vie du jour au lendemain.
Elle ne pouvait pas devenir une louve en un claquement de doigts.
Même si elle ne s'entendait pas franchement avec eux, ses parents la chercheraient si elle venait à disparaître.
Et puis il y avait le lycée.
Elle ne pouvait tout simplement abandonner sa vie pour en commencer une nouvelle ici avec ce chef qui ne l'appréciait pas du tout, une bande de loup-garou et Ben.
Des loups-garous, bon sang.
Si seulement un jour on lui avait dit qu'elle vivrait une telle chose, elle ne l'aurait jamais cru et aurait rit au nez de celui qui lui aurait dit.
Sans tenir compte du fait que Ben semblait se croire en couple avec elle désormais.
Il était là à venir l'embrasser, à la prendre dans ses bras.
Elle ne pouvait pas faire ça.
Elle n'était pas comme ça. Elle, elle restait seule et ne se préoccupait pas des autres. Elle faisait sa petite vie dans son immeuble abandonné.
Observe, contempler, mais ne jamais approcher.
C'était sa règle.
-Lila ?
La voix de Ben la tira de ses réflexions et elle leva un regard embrumé de larmes.
-Tu crois que je peux abandonner ma vie du jour au lendemain, sans prendre le temps de réfléchir ?
Les sourcils de Ben se haussèrent et il prit un air qu'elle ne su déchiffrer.
-Mais, Lila, tu dois rester ici. Tu fais partis de la meute maintenant.
VOUS LISEZ
La meute de l'Aldeauh Tome 1
Hombres LoboLila n'est pas la plus populaire de son lycée, au contraire. Elle en est même l'exact opposé. Lila est différente, elle ne se mélange pas aux gens. Quelques chose chez elle la pousse à se mettre à l'écart. Elle n'a jamais su ce qui la différenciait...