Chapitre 20

13.3K 1K 45
                                    

Salut à toi cher lecteur !
Petite info avant de te laisser lire ^^
Alors, une petite mise à jour s'impose !! Voilà j'ai écris une nouvelle histoire sur le thème des vampires mais ne t'inquiète pas comme pour la meute de l'aldeauh, je modifie un peu le mythe ;)
L'histoire s'appelle donc EVA, et elle est disponible dès maintenant sur mon profil. Ce serait gentil de venir jeter un coup d'œil besoin d'avis !!
Mille merci !!

***********

Ben voulait se précipiter vers la porte et suivre Lila, mais il se l'interdisait.

Merde, elle l'avait poussé et lui avait crié dessus.

Maintenant c'est définitif, elle ne savait strictement rien de sa partie loup-garou.

Debout, à quelques mètres du chesterfield, Ben était immobile, choqué.

La peur de Lila était devenue si intense qu'elle s'était transformée en colère. La pauvre était totalement perdue.

Le regard de Ben fixait la porte et dans un soupir il jura.

-Et merde.

Les poings serres le long du corps, la mâchoire contractée, il se dirigea vers la porte et sortit.

Il entendait distinctement les pas de Lila en bas, dans la hall, alors il se dépêcha de descendre.

Arrivé devant l'entrée du bâtiment il vit la jeune fille au bout de la rue.

Il accéléra le pas sans pour autant qu'elle se rend comptes de sa présence.

Alors qu'elle attendait à un arrêt de bus, lui, monta dans le pick-up qu'il avait emprunté à Maya.

Le bus arriva et Lila monta à l'intérieur, toujours furax - ça se voyait à ses traits tendus.

Ben fila le bus pendant près de dix minutes et quand Lila descendit, il prit soin d'aller se garer un peu plus loin.

Il l'observait de derrière le pare brise.

Bon sang, elle ne savait strictement rien de leur monde, de son monde.

Et la pleine lune c'est demain.

Un sentiment de protection naquit en Ben et il n'avait plus qu'une pensée en tête : il fallait qu'il révèle absolument tout à Lila pour pouvoir l'aider à passer sa transition.

Ben sortait du pick-up alors que Lila rentrait dans une modeste maison.

Son loup gronda à l'intérieur de lui, apparemment il ne supportait pas l'idée de ne plus avoir la jeune fille dans son champs de vision.

Marchant d'un pas placide, Ben fit le tour de la maison.

Elle était là, assise sur le rebord de sa fenêtre la tête dans les mains.

Le cœur de Ben se brisa.

Elle était en train de pleurer.

À cet instant, il se rendit compte qu'il aurait tout fait pour qu'elle ne ressente pas de telles émotions. Et cela lui fit un drôle de choque.

Il remarqua qu'il désirait ardemment se précipiter à l'intérieur et la prendre dans ses bras, mais il ne le pouvait pas.

Il lui ferait d'avantage peur.

Bordel, les sentiments étaient réellement quelque chose de difficile à gérer.

Lila releva la tête, son visage était rougit, ses yeux débordaient de larmes et le devant de son sweat-shirt en était inondé.

La meute de l'Aldeauh Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant