-Tu voulais me dire quelque chose ? sonda Claire en plongeant dans son regard.
Connor se sentit soudainement stupide et se gratta la nuque dans un geste lent.
Il fronça les sourcils et se mit à sourire, un rire gêné s'échappa de ses lèvres et il fuit le regard de Claire.
Allait-il réellement le lui dire ?
Et puis même, était es-ce seulement la vérité ?
Bon sang, l'était-il ?
Merde, il ne ressentait rien à son égard, alors pourquoi se prenait-il autant la tête ?
Si, tu le désires.
Connor fronça les sourcils en entendant la voix de son loup raisonner en lui.
Oui, il désirait Marco.
Mais ce n'était certainement pas le cas du mâle alors pourquoi en faisait-il tout un plat ?
-Connor ?
Le loup-garou releva la tête et croisa le regard de Claire.
Il se trouvait à l'entrée du bois avec la femelle.
Il avait d'abord choisit d'aller dans le jardin, mais il y traînait trop d'oreille indiscrètes.
Il ne voulait pas que quiconque, autre que Claire, le sache.
Il savait que la femelle n'avait qu'une seule parole et qu'il pourrait donc lui faire confiance.
Esquissant un léger sourire, il se dirigea vers un rocher qui trônait non loin d'un immense chêne.
Il s'y assit et s'accouda à ses genoux.
Claire s'approcha lentement et se plaça devant lui.
Il sentait l'odeur de l'angoisse arpenter son corps.
Et c'est alors qu'il comprit que lui et la femelle se ressemblait à tout point de vue.
Elle était exactement comme lui.
Tout deux désiraient quelqu'un qu'ils ne pouvaient avoir et pour qui, ils seraient néanmoins, prêt à tout.
Deux mains se posèrent, toutes légères, sur ses épaules.
-Connor, je ne sais pas exactement ce qu'il se passe, mais je vois bien que tu changes. Si tu as besoin de parler, je suis là.
Le bêta baissa les yeux et secoua la tête.
Bordel, il allait lui dire.
-Il faut que tu me promette de ne le dire à personne, fit-il d'une voix inquiète.
-Je te le promets, assura Claire.
Scrutant les délicats yeux de la femelle, Connor se jeta à l'eau.
-Je suis gay.
Étrangement, le dire à voix haute lui fit l'effet d'un coup de poing en plein dans le diaphragme.
Sa respiration se bloqua brusquement et sa gorge se noua.
Il l'acceptait, comprit-il en regardant le visage confus de Claire.
Il acceptait et était en accord avec son homosexualité.
De toute façon, il ne pouvait la nier.
-Tu... tu es gay, répéta Claire en retirant ses mains de ses épaules.
Soudainement, la peur prit possession de Connor.
VOUS LISEZ
La meute de l'Aldeauh Tome 1
WerewolfLila n'est pas la plus populaire de son lycée, au contraire. Elle en est même l'exact opposé. Lila est différente, elle ne se mélange pas aux gens. Quelques chose chez elle la pousse à se mettre à l'écart. Elle n'a jamais su ce qui la différenciait...