Il devait être aux environ de dix heures lorsque Ben rouvrit les yeux pour voir un mince filet de lumière éclairer le visage endormi de Lila.
Il filtrait à travers les stores vénitien, la sublimant.
Ben se redressa sur ses coudes et d'une main tendre, caressa les cheveux noirs qui encadraient son visage.
Ils s'étaient rendormis peu de temps après qu'elle l'ai remercier de l'avoir drapé puis ramener jusqu'à dans sa chambre.
Il n'avait pas était forcément fatigué, et l'avait donc laissé dormir.
La première mutation était quelque chose de physique, beaucoup de repos s'impose par la suite.
Il l'avait observé une bonne partie de la nuit.
Imprimant dans son esprit chaque parcelle de peau qui recouvrait son visage, chaque contrastes, chaque imperfections et chaque formes.
Il voulait avoir son visage en détail dans sa tête, pour l'éternité.
Il voulais l'aimer pour l'éternité.
Un sourire apparu sur ses lèvres à cette pensée et il se mit à enrouler une mèche brune autour de son index.
Lila était un loup-garou désormais, elle faisait partie de sa meute...
Enfin, encore fallait-il qu'il la présente à cette dernière.
Il allait le faire aujourd'hui, décida-t-il, en espérant que tout se passe pour le mieux.
Lila se réveilla doucement et, vu qu'elle était sur le dos, elle eut son visage comme champs de vision.
Ben sourit et la contempla se réveiller.
Son visage encore amorphe semblait rayonner, ses lèvres se frottèrent l'une contre l'autre. Automatiquement, Ben éprouva l'envie irrésistible de les caresser à l'aide des siennes.
Néanmoins, il se retenu et se concentra sur les yeux de Lila.
Leur longs et épais cils se soulevaient flegmatiquement, finissant par laisser la vue à de sublime iris noisette.
Ceux-ci furent parcourut par un intense éclat de joie et plongèrent dans les siens.
Un sourire étira tendrement les lèvres de Lila et elle posa une main sur sa joue.
Ben fut choqué de ce contact soudain et délicat, mais l'accepta.
Il ne l'aurait pas cru, mais sous son air naïf, la main de Lila glissa sur sa nuque pour l'attirer à elle.
Sans hésitation, il se laissa faire et déposa ses lèvres sur celles de la jeune fille.
C'est elle qui l'embrassa la première, réveillant dans un mouvement sensuel de ses lèvres, son désir.
Il sentit une odeur exotique s'évaporer dans l'air, avant de revenir, plus puissante.
Lila le désirait en cet instant.
Ben se hissa un peu plus sur ses bras, puis l'embrassa avec passion.
Il fit glisser sa langue entre ses lèvres et elle se mélangea à la sienne, dans une danse érotique.
Il la sentie sourire contre sa bouche avant de répondre à son baiser une fois de plus.
Elle l'attira davantage à elle, enroulant un bras autour de sa nuque.
Il ne portait qu'un short de sport en nylon, aussi sentit-il un frisson de plaisir lui parcourir l'échine lorsqu'une des mains de Lila plongea en direction de son dos et il planta doucement ses ongles.
VOUS LISEZ
La meute de l'Aldeauh Tome 1
WerewolfLila n'est pas la plus populaire de son lycée, au contraire. Elle en est même l'exact opposé. Lila est différente, elle ne se mélange pas aux gens. Quelques chose chez elle la pousse à se mettre à l'écart. Elle n'a jamais su ce qui la différenciait...