Chapitre 40

11.8K 889 33
                                    

Salut à toi cher lecteur !
Alors, une petite mise à jour s'impose !! Voilà j'ai écris une nouvelle histoire sur le thème des vampires mais ne t'inquiète pas comme pour la meute de l'aldeauh, je modifie un peu le mythe ;)
L'histoire s'appelle donc EVA, et elle est disponible dès maintenant sur mon profil. Ce serait gentil de venir jeter un coup d'œil besoin d'avis !!
Mille merci !!
*******
La voix de Marion.

Il disait avoir entendu la voix de Marion.

Mais elle n'était plus de ce monde, comme une telle chose était possible ?

La femme de Marco se serait-elle fait passée pour morte ?

Et surtout, si c'était le cas, pour qu'elle raison ?

Elle était si douce et si gentille.

Jamais un mot plus haut que l'autre, un vrai ange. Elle se portait toujours volontaire pour aider les gens, avec en prime un sourire aux lèvres.

-Connor ?

Le loup-garou fronça les sourcils et tourna la tête en direction de son interlocuteur.

Il était dans la cuisine, assit sur l'un des tabouret qui trônait devant le comptoir en bois.

Claire, Melyssa et Vik étaient en train de cuisiner pour le banquet de ce soir.

Un couteau dans les mains, Vik s'affairait sur un concombre, coupant ce dernier en petite rondelle.

Elle avait posé sur lui ses yeux aussi sombre que la nuit et l'interrogeait du regard.

-Oui ? répondit-il.

La femelle aux court cheveux roses baissa le regard et se concentra à nouveaux sur le légume qui se trouvait sur la planche à découper.

-J'ai une amie du lycée qui m'invite à une fête ce soir et je compte y aller. Donc je ne serais pas là pour le banquet, mais pour la chasse oui.

Subitement, Connor se mit à sourire.

Il aimait bien cette femelle, elle avait du caractère et imposait plus souvent sa volonté que demandait l'accord.

De plus, il aimait son côté décalé.

Oubliant un instant ce qui lui trottait dans l'esprit, il se mit à contempler Vik.

Elle était vraiment jolie dans son genre.

Toujours pleine de vie et pétillante.

Ses traits étaient doux, mais on sentait tout de même quelque chose de félin à l'intérieur.

En réalité, Vik aurait fait un très bon bêta si elle avait été un mâle.

Elle ne se laissait jamais démonter et c'était un monstre au combat.

Elle avait beaucoup de tactique et était très précise. Chose qu'il n'est pas forcément très aisée lorsque l'on est sous forme de loup.

Son loup était d'ailleurs très imposant pour une femelle, puissant et musclé.

Comme elle en fait.

Bon, elle n'était pas si imposante que ça, mais il fallait se méfier de sa taille qui semblait, au premier abord petite et menue. En dessous se cachait de véritable muscles en acier.

-Sans problème, finit par répondre Connor.

Beaucoup de loups de la meute faisaient ça, ils ne venaient que pour la chasse.

Connor, vu qu'il était le bêta, ne pouvait s'éclipser, tout comme Marco.

Dans la cuisine, il y régnait d'alléchantes odeurs, ce qui fit gronder l'estomac du bêta. Et qui déclencha le rire des trois femelle.

La meute de l'Aldeauh Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant