Ben se faufila dans la petite maison plein pied et suivit Lila jusqu'à ce qui semblait être sa chambre.
La pièce était munie d'une armoire, d'un bureau, d'un rebord de fenêtre interne et d'un lit deux place.
Lit où Ben s'imagina Lila étendue entre les draps.
Bon, ses pensées divaguait.
Se concentrant sur son objectif, soit révéler à Lila l'existence du monde loup-garou, Ben pénétra d'avantage dans la pièce.
-Je t'écoutes.
La voix de Lila était déterminée tout comme son odeur et sa posture.
Elle se tenait droite comme un « I », debout au beau milieu de sa chambre.
Ben referma la porte derrière lui et il sentit un léger effluve d'acide s'élever dans l'air.
Mais pourquoi Lila a-t-elle toujours peur de moi ?
Le loup-garou fronça les sourcils à cette pensée.
Quelque chose n'allait pas.
Bon Dieu, son cœur et son loup.
Son cœur se serrait à l'idée de faire peur à Lila. Son loup, lui, avait envie de gronder tant cette pensée lui sortait par les yeux.
Ben se retourna et considéra la jeune fille.
Elle était si belle, et il n'avait tellement pas envie de l'effrayer.
Lila croisa son regard et cette étrange connexion resurgit entre eux.
Le doux parfum du désir parfumait peu à peu le corps de Lila, rendant fou Ben.
Il avait tant envie de... tout.
Il voulait tout de Lila, du moindre de ses sourires au plus intenses de ses baisers.
Arrêtes.
Ben calma immédiatement ses ardeurs ainsi que celles de son loup, qui commençait à se manifester.
S'approchant lentement de Lila, il plongea dans son regard.
-Promets-moi de me croire quoi qu'il arrive.
Lila le regarda d'un drôle d'air et l'odeur de la détermination prit possession d'elle.
-Je te le promets, fit-elle d'une voix douce.
Leurs regards se soudèrent alors que Ben parcourait le visage qu'il aimait tant admirer depuis quelques jours.
-D'accord. ( Hypnotisé par le regard noisette, il se rapprocha de Lila. ) Je t'ai dis que je n'étais pas humain.
Sa voix était basse. Si basse.
Et grave aussi.
Lila hocha la tête, même si la senteur de l'acide commençait à parfumer son odeur.
-Je suis un loup-garou Lila. Un enfant bâtard né d'un père humain et d'une mère louve-garou. Tout comme toi.
++++++
La peur affluait dans les veines de Lila aussi sûrement que son sang les parcouraient.
Un loup-garou.
Il avait dit être un loup-garou.
Elle n'en revenait pas.
Elle avait dit vouloir le croire, mais là quand même... c'était insensée.Des loups-garous à Denver. Du grand n'importe quoi oui !
Ben avait plongé dans son regard dans le sien et lui parlait avec une sincère conviction, mais le pauvre ne se rendait pas compte à quel il paraissait échappé d'asile.
VOUS LISEZ
La meute de l'Aldeauh Tome 1
Loup-garouLila n'est pas la plus populaire de son lycée, au contraire. Elle en est même l'exact opposé. Lila est différente, elle ne se mélange pas aux gens. Quelques chose chez elle la pousse à se mettre à l'écart. Elle n'a jamais su ce qui la différenciait...