Part 9 - 1

535 27 0
                                    

Il se lève, s'avance lentement vers toi et te donne une claque. Elle était tellement violente que tu as la tête qui tourne, tu t'assois par terre, mets ton visage qui est encore chaud entre tes mains. Avec un regard noir, tu cri :

- Ça va pas !

- Il avait raison.

- Qui ?

- Peut importe ! L'importance c'est qu'il avait raison. Tout ça me dégoûte.

- De quoi tu parles Scott ?

- Ne m'appelle plus Scott ! Tu me deçois tellement [ton prénom].

- Je suis désolée ...

- Je le dirais qu'une fois : Va t'en s'il te plaît.

- Ne me fais pas ça s'il te plaît ... Je suis venue seulement pour toi.

- Arrête de mentir, ça ne te vas pas.

Soudain il commence à appuyer nerveusement sur un bouton rouge, de la sueur coulait sur son front, tu ne comprend pas ce qui se passe quand deux hommes en blanc entrent dans la pièce. Scott semble suffoquer. L'un deux te demande de partir mais tu réponds d'un ton vif:

- Non !

- Pour le bien du patient, partez madame.

- Vous savez qui je suis ? Vous ne pouvez pas me dire ça.

- Votre célébrité ne jouera pas là-dedans, vous devez impérativement sortir.

Après une réflexion, tu abandonnes. La crainte t'envahit, l'angoisse essaye de prendre possession de toi. Tu ne peux pas conduire dans ces conditions, un de tes gardes du corps t'emmène directement à l'aéroport, dans l'avion tu prends un cachet et dors par la suite.

**

Enfin arrivée en France, suite à « un long péripétie » un sourire tente de réapparaître sur ton sublime visage, tu regardes par le hublot et tu te dis : « C'est Magnifique ! Comme toujours tu n'as pas changé ».Vous atterrissez sur une piste privé, tu descends et rejoint la plate forme où t'attend un petit comité de personnes composé de : Théo, Ileana, Derek et Dylan. Tu les prends dans tes bras un par un, en disant : « Mes amours ! » et Derek d'une petite voix dit : « Mes emmerdes », tu ris, ça fait quelques jours que tu n'avais pas ris comme ça.

Vous prenez place dans un restaurant pour fêter ton retour, ton frère se met debout, lève son verre et avec une énorme voix reprend :

- Votre attention s'il vous plaît. Ma petite sœur, ici présente, est de retour en France, vous la connaissez tous, elle est belle, non, elle est la femme la plus magnifique, avec pleins de qualités. Mais il y a un seul bémol, elle est seule, et oui. Mais nous ne sommes pas là pour parler de ça, nous sommes là pour nous réjouir de son voyage qui s'est bien passé, nous le croyons en tout cas. Buvons !

Vous trinquez et buvez.

Tu as passée une bonne partie de la journée avec eux, Dylan n'était pas « démonstratif », au cours du dîner tu n'arrêtais pas de le regarder pour voir un signe de sa part mais il ne s'est rien passé. Tu rentres chez toi par tes propres moyens, tu veux être seule pour songer à ce que tu vas faire, c'est toujours ce que tu te promets mais tu n'y parviens pas. Après l'épisode de Scott, tu es angoissée, un peu secouée, il te faudrait beaucoup de temps avant que tu parviennes à trouver LA solution, la seule et l'unique. Tu ne préfères pas parler de ça à quelqu'un car ça pourrait déjouer tes plans. Tu décides de mener une petite enquête sur le Commandant SVENS, dans quels écoles il est allé étudier, ses débuts en tant que Commandant et quel est le but de son « centre ». Tu obtiens tout ce que tu voulais, même une information, qui pour tout le monde serait complètement banale mais qui a de l'importance pour toi, des renseignements sur sa famille. Il a un fils unique ...

« Comment il a pu me cacher ça ? »

w/ Dylan O'BrienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant