Tu mets ta tête dans son cou tout en dansant avec lui, il est comme une forteresse dans laquelle tu trouve un refuge. Ses bras sont comme des boucliers, tu lui dis à voix basse:
- Tout ce vacarme et soudain: Toi. Tu es comme une bénédiction dans ma vie.
- Je suis venu au bon moment, tu sais il y a un jour, Sophie Gay a dit: " Telle femme résiste à l'amour qu'elle éprouve, qui ne résiste pas à l'amour qu'elle inspire. "
Ça te fait sourire.
~~
Point de vue de DylanJe l'ai prise dans mes bras, elle ne se manifeste pas, elle ne montre aucune expression puis là elle se serre contre moi, je peux sentir son coeur battre, ce coeur qui a recommencé à battre après tant d'années de veille. Il y a comme une connexion entre nous, oui on peut dire je t'aime seulement avec la bouche, mais les mots ne sont rien tant que les actions ne les confirme pas. Cette amour, qui représente une flamme en moi, ne cesse d'être alimenté grâce à cette femme formidable, peut-être elle croit qu'elle ne fait rien d'extraordinaire mais c'est ça qui fait que je l'aime de jour en jour. Si ses parents étaient encore là ... je les aurait demander la main de leur fille mais pour [ton prénom], c'est beaucoup trop tôt en revanche pour moi, je l'aime depuis bien longtemps et ma venue en France a tout confirmé. Je ne veux pas la brusquer, je laisse ses sentiments se développer par eux-mêmes puis on verra par la suite. En tout cas, je suis sûr de mes sentiments envers elle.
____________________________________
6 mois plus tard, quelque part en Grèce ...- Chéri n'oublie pas les passeports, je ne voudrais pas rester coincé ici.
- T'inquiètes pas mon amour, j'ai tout rangé dans ton sac.
- N'empêche qu'on a passé de superbes vacances, n'est-ce pas Dylan.
- Avec tous ces fans et paparazzi ? Tu parles !
- Quoi, t'as pas aimer ?
- Eux non. Bref allons y, l'avion nous attend. - bisou -
L'amour a grandit, une bague de fiançailles vient orné ta main, quelle bonheur ! Pour cette événement, vous avez organisé une fête entre famille et amis rien de plus. Dylan n'a autorisé aucune caméra, il déteste ça, quoique les gens l'ont quand-même su et en ont fait une polémique. Notons le que pendant tout ce temps, Dylan a su faire face à la célébrité quoiqu'il n'aime pas ça mais il le fait pour toi, certaines personnes ont essayé de l'intimidé mais il est dur comme fer ton bonhomme. Dans l'avion en réalisant jusqu'oú vous êtes arrivé, ton fiancé te dit:
- [ton prénom], là c'est le cas de chanter: " I can't believe what I did for love ", parce que c'est toi ma chérie.
- Ah oui, c'est le cas de le dire !
¤ point de vue de Dylan ¤
Je ne peux pas croire ce que j'ai fait par amour, je ne peux pas croire ce que j'ai fait pour nous, elle s'est reconstruit et nous avons commencer une belle histoire qui n'est pas près de finir. Elle avait mal, mais je me souviens de chaque cicatrice que j'ai pansé. Je vois une femme forte, pleine de courage et de caractères bien-sûr, je vois aussi une femme qui a été blessée dans le passé et qui, maintenant, a rassemblé toute la force nécessaire grâce à l'amour de quelqu'un. Ce quelqu'un lui a redonné le goût de vivre, la joie, cette personne a rempli sa maison de chaleur et d'amour, il a comblé sa vie, il est tout pour elle. Et cette personne, c'est moi. Je suis extrêmement fier d'avoir apporté tout ça en elle, elle aussi elle est tout pour moi, c'est mon amour, mon trésor, certains ne font que passer mais moi je ne veux pas être de ceux-là.
¤ retour ¤
Vous êtes de retour en France pour la énième fois, vous y vivez plus à force. Tu fais énormément de déplacements pour divers événements et ton fiancé t'accompagne toujours, même si cela est difficile pour lui de te suivre aux quatre coins du monde. Il a fait la rencontre des plus grands, vous étiez invité pour un dîner d'État en France, aux États-Unis, au Brésil, en Italie. Il rêvais tant de voir la Maison Blanche dans son intégralité et Barack Obama en chair et en os.
Il habite chez toi maintenant et travaille toujours avec toi, vous menez à bien votre vie, tu as renoué des liens avec ton meilleur ami, Cristóbal, il a finit avec une espagnole, ça ne t'étonne pas après tout. Dans ce monde de fou, une parfaite harmonie est reine chez vous. Dylan discute avec Derek, qui est chez toi et qui, maintenant, est marié à Allison:
- Alors ça va le fiancé ?
- Parfaitement ! Mais y'a quelque chose qui m'intrigue chez [ton prénom].
- Quoi donc ?
- Tu sais qu'elle aime les biscuits aux chocolat noisette ?
- Elle en raffole.
- Bah l'autre jour je lui en ai acheté et là elle a commencé à me dire qu'elle était dégoûté et que si elle en mangeait elle allait degueuler et tout.
- Ah ouais ? C'est bizarre.
- Trop.
- Mais dis-moi comme par hasard, elle a des vomissements ?
- Euh oui.
- Des nausées ?
- Oui, ces deux là.
- Derek commence à rire .
- Quoi ? Qu' est-ce qu'il y a de drôle ?
- T'as pas deviné mec ?
- Bah ... non.
- Ben en tout cas j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es papa Dylan. Je vais être tonton ! C'est génial !
Dylan est sonné, il ne capte pas encore. Tu ne sais pas encore si tu es prête à être maman que Derek est très content d'avoir son premier neveu.
VOUS LISEZ
w/ Dylan O'Brien
Fanfiction" Un sourire peut faire naître une amitié, un mot peut mettre fin à une chicane, un regard peut faire naître l'amour, une personne peut changer une vie " C'est ce qu'il aurait dû faire un jour ..