" Comment il a pu me cacher ça ? "
Tu es choquée, sur le coup tu prends ton téléphone pour appeller Dylan mais tu te résigne à le faire. Ta raison prend le dessus, tu mets tes sentiments de côté pour le moment. Aujourd'hui tu vas au spa pour un soin complet, de la tête aux pieds, un bon massage te ferait du bien.
**
Tu es habillée d'une robe fluide, des chaussures plates, tu as tes lunettes de soleil et ton sac, ça y est tu es prête pour te détendre avant de repartir pour une nouvelle semaine de boulot. Tu fais d'abord le massage, c'est Bianca, une amie qui s' occupe de toi, vous parlez des nouvelles tendances de mode quand une de tes vieilles connaissances apparaît telle une " possédée " dans la pièce. C'est Livia, elle demande un renseignement à Bianca et toi tu lui demandes :
- On t'as jamais appris à frapper avant d'entrer ?
- [ ton prénom ] ! Ça fait longtemps dis donc.
- Le plaisir est pour moi. * de la pure ironie *
- Comment ça va ?
- Merveilleusement bien avant que tu fasse irruption et toi ?
- C'est pas possible, tu ne m'aimes pas c'est ça ?
- Au contraire.
- Depuis l'école de stylisme tu me haie.
- Tu t'en souviens alors ?
- Arrête avec tout ça s'il te plaît, ça ne sert à rien.
- Est ce que tu veux que je te rappelle le coup que tu m'as fait ?
- Pas la peine ! Je m'en vais.
- Que le vent t'emporte loin de moi !
Elle te fatigue depuis l'entrée en école de stylisme, de un, elle est insolente, la plus grande effronté que la Terre n'ai jamais porté, de deux, elle est arrogante, elle se permet de prendre les copains des autres filles, et de trois, elle est juste insupportable. Voilà.
Tu as tant prié pour ne pas la croiser un jour mais voilà que ton espoir est parti, elle est revenue. Mais tu vas pas te fatiguée à cause de cette déchaînée.
[...]
Toutes tes séances de beauté sont terminées, tu te sens bien, quoique qu'il y ai toujours quelque chose pour t'énerver. Tu préfères manger chez toi pour réservé de l'argent pour pouvoir aller en Grèce avec Derek, c'est sa surprise pour son anniversaire.
* sonnerie de ton téléphone *
- Allô [Ton prénom] ?
- Oui Dylan, tu vas bien ?
- Ouais, j'ai besoin de te parler ... c'est très urgent.
- Moi aussi et j'espère que tu auras toutes les réponses aux questions que je vais te poser !
- On se voit oú ?
- Au bord du lac, à 18h.
- D'accord.
Fin de l'appel. Tu regardes les infos: " Plusieurs personnes ont été porter disparu depuis 10 ans aux États Unis, la police n'a pas encore de piste et il s'agirait d'un trafic humain. "
"J'espère que Scott n'est pas concerné. " dis-tu à voix basse.
* ellipse de l'après midi *
Tu te prépares pour aller au lac, tu es presque arrivée et tu vois Dylan assis sur un banc, le même banc que la dernière fois.
- Bonsoir.
- Ça va ?
- Oui et toi ?
- Oui ...
- Avant je veux te poser une question, et sois sincère. Est ce que ton pere est toujours aux États-Unis ?
- Oui pourquoi ?
- Il s'appelle Johnny SVENS ?
- ...
- Répond moi.
- - il est très gêné de parler de lui -
- Alors c'est vrai, pourquoi tu m'as rien dit ?
- J'allais te le dire justement.
- C'est vrai ce mensonge ?
- [ton prénom] s'il te plaît, écoute moi.
- Non, désolée.
Et tu pars, tu ne le laisse pas parler, lui qui allait t'avouer la vérité.
VOUS LISEZ
w/ Dylan O'Brien
Fanfiction" Un sourire peut faire naître une amitié, un mot peut mettre fin à une chicane, un regard peut faire naître l'amour, une personne peut changer une vie " C'est ce qu'il aurait dû faire un jour ..