- Attend, qu'est ce qui te prend là ?
Il te regarde en souriant et ne dis rien. Tu es embarrassée, c'est comme si tu avais trahie Dylan et Théo, d'une part Dylan parce qu'il est très spécial à tes yeux et Théo parce qu'il sortait avec Cristóbal.
- Va t'en ! Je ne le dirais pas deux fois.
Il s'en va en te regardant attentivement, pour voir si tu allais reagir au dernier moment. Mais cela t'as perturbé. Cela a chassé le sommeil qui venait petit à petit, tu t'allonge en te couvrant la tête et en murmurant.
~~
Le réveil fut facile, t'as encore le souvenir du baiser de la veille. Tu as finis de prendre ta douche, tu te prépares aussi lente qu'une tortue, tu mets une chemise de couleur bleu clair, un pantalon crayon beige et des chaussures à talons et te maquille légèrement mais qui donne un beau résultat. Cristóbal boit son café dans le salon, tu détourne le regard et va prendre du jus d'orange dans le frigo, il te regarde en restant silencieux. Personne ne veux parler en premier, le petit dej se prend dans le silence, seul le bruit du frigo résonne dans la cuisine. Tu le regarde juste un instant, puis retourne à ton verre. Tu vas le déposé dans l'évier sans dire un mot une fois de plus, Cristóbal finit par dire:
- Je ne vais pas te dire désolé, ce serait mentir.
Tu te masse les tempes en réfléchissant. Voyant que tu n'as pas envie de lui parler, il réplique:
- Bon moi j'y vais, bonne journée [ ton prénom ].
- Toi aussi.
Il s'est senti vexé, toi tu pars au boulot pour changer un peu tes idées.
- Bonjour tout le monde !
- Bonjour [ ton prénom ].
Des dossiers t'attendent de pied ferme sur ton bureau, ainsi que deux rendez-vous avec des turcs.
**
En parlant, tu n'as pas eu des nouvelles Derek ces derniers jours, tu décides de l'envoyer un message pour s'assurer qu'il va bien.
Il est 12h10 et tu vas manger, Dylan frappe, entre et te demande:
- On mange ensemble ?
- Ouais, pourquoi pas.
Vous êtes à table, dans votre restaurant, vous parlez jusqu'à arriver au point de votre " relation ".
- Je veux savoir ce que tu penses de moi.
- Bah ... t'es un garçon formidable, gentil, attentionné, impliqué, tu ne laisse jamais tombé quelque chose. Ben en gros, je t'aime bien, t'es un ami en or. Et toi alors ?
- Pareil, tu es une femme formidable, généreuse, qui sait s'imposer. Je ne regrette pas d'avoir participer à ce concours, franchement j'étais dingue de toi et aujourd'hui je me vois travailler à tes côtés c'est un rêve qui est devenu réalité.
- Mais dingue dans quel sens ? - rire -
- Dans tous les sens que tu veux. Non mais j'étais, et je le suis toujours, ton fan numéro un. Te connaitre davantage est juste énorme. Mais je veux aussi précisé qu'à tous cela ... des sentiments se sont développés. Et ... est-ce que tu veux me donner une chance ?
- Dylan, je ne sais pas comment réagir mais, oui je veux bien te donner une chance.
- Oh mon dieu, la chance que j'ai ! Je ne te promets pas la lune, le ciel, les étoiles et le cosmos mais je te promets de te rendre heureuse.
VOUS LISEZ
w/ Dylan O'Brien
Fanfiction" Un sourire peut faire naître une amitié, un mot peut mettre fin à une chicane, un regard peut faire naître l'amour, une personne peut changer une vie " C'est ce qu'il aurait dû faire un jour ..