IVY VICTORIA CARTER
« L'avion n°2530 en direction de New York est prêt pour l'embarquement, j'invite tous les passagers de ce vol à se diriger vers la salle d'embarquement à la porte 5, merci » résonne la voix d'une femme dans tout l'aéroport, c'était mon vol, je pris mon sac qui se trouve à mes côtés, je marche d'un pas rapide vers la porte n°5, il y'avait pas mal de personne devant moi, billet déjà prêt dans la main, pour pouvoir le montrer à l'hôtesse quand cela va être mon tour.
Le trajet, risque d'être assez long, j'ai six heures de vol, cela peut paraître court pour certains mais pas pour moi, j'angoisse à l'idée de prendre l'avion, j'avais de quoi prendre dans mon sac au cas où si je fais une crise d'angoisse, la première fois que je voyage en avion et surtout seule, ce n'est pas le fait de voyager seule qui m'angoisse, je le fais déjà quand je fais Londres-Paris pour y voir mes parents qui se sont installés dans la jolie capitale de la France depuis des années, quant à moi j'ai décidée d'y rester à Londres, je suis désormais une adulte, une jeune femme de vingt-cinq ans et complétement autonome.
Ce voyage c'est l'histoire de quelques semaines, j'avais l'envie de faire une surprise à un membre de ma famille qui habite New York, j'angoisse un peu de ce voyage mais je vais avoir de quoi m'occupée durant le trajet, entre écouter de la musique, regarder un film ou une série en passant par un bon livre, je suis une mordu de lecture, toujours le nez dans un roman d'amour dramatique comme je les aime.
Même si j'aime plus que tout Londres, ma ville de naissance et de cœur, j'avais besoin de faire ce voyage pour me changer les idées, de vivre pleinement ma vie comme toute les filles de mon âge, c'est ce que me disait ma grand-mère.
J'ai cette douleur en moi, qui va seulement s'apaisé avec le temps, j'ai perdue ma très chère tendre grand-mère Peggy Carter, elle était mon pilier, ma force et mon guide dans ma vie, un mois qu'elle a disparu, je me sens si seule sans elle.
Elle est décédée de vieillesse et suite d'une maladie neurologique, quelques années avant son décès, elle ne reconnaissait personne et vivait dans le passé, elle me parlait sans cesse d'un fameux Steve Rogers, même moi sa petite fille, elle ne me reconnaissait plus, cela m'a fait beaucoup de mal, je pleurais tous les soirées dans ma chambre loin d'elle, ce genre de sentiment est vraiment horrible quand un être aimé ne se rappelle plus qui tu es.
J'avais toujours su que je devais rester auprès d'elle jusqu'à la fin, c'était une évidence, on avait ce lien si spécial entre grand-mère et petite fille, on était complice, j'étais sa seule petite fille, et oui je suis fille unique, je n'ai ni frère & sœur, juste une cousine du côté de mon père, elle se prénomme Sharon, une brillante fille qui a suivis les traces de ma grand-mère au sein du SHIELD, elle admirai plus que tout ma grand-mère, je l'ai vu très peu de fois, la dernière fois que je l'ai vu c'était à l'enterrement, mais on a toujours été en contact et de très bon relation de famille entre nous, c'est elle que je vais aller voir à New York, visite surprise pour son anniversaire, elle n'est pas au courant de ma venue, c'est le but d'une surprise, elle m'avait passé son adresse et dit « Si ta besoin, voici mon adresse, ma porte est grande ouverte pour toi ma Ivy », elle a toujours été bienveillante avec moi, il ne faut pas croire le contraire, elle peut avoir des airs de méchante mais au fond c'est une très gentille personne, cela a toujours été le cas avec moi.
Je m'installe à ma place, vers le hublot de l'avion, en premier temps je mis mes écouteurs aux oreilles et fermes les yeux pour me détendre, l'angoisse était bien présente, j'ai juste besoin de me calmer, je vais devoir le faire seule, dans ce genre de situation j'avais toujours eu mes parents où ma grand-mère mais cette fois-ci je suis seule, à travers mes écouteurs, je peux entendre une voix, nous expliquer les consignes de sécurités à bord de l'avion, mais je ne me focalise pas sur la voix, car toute les consignes était au cas où il va avoir un soucis, je préfère de ne pas y pensée, j'avais une hâte d'arrivé à destination.
VOUS LISEZ
Crazy In Love - Histoire Bucky Barnes #3 🔞
FanfictionIvy Victoria Carter est la petite fille de la célèbre Peggy Carter, très affectée par la disparition de sa grand-mère adorée, qui était son pilier et sa force. Pour apaiser sa douleur, elle a eu envie de se changer les idées, elle décide de faire vi...