CHAPITRE DIX-HUIT - LA VÉRITÉ A BUCKY

537 28 5
                                    

QUELQUES JOURS PLUS TARD

IVY VICTORIA CARTER

J'ouvre délicatement mes yeux tout mouillés, je reviens petit à petit à la réalité, la personne qui venait de m'appeler était tout simplement mon très cher copain, Bucky.

Je réalise vite de la situation, à genoux devant des cartons, des vêtements étaient sortis, ceux de ma grand-mère, je pouvais sentir sous la paume de ma main, une photo, les mains joints contre mon cœur, j'avais éclatée en sanglot, je me retourne vers lui, les yeux tout mouillés, le regard inquiet de Bucky, la veste à la main, il venait tout juste de rentrer, j'ai honte qu'il me retrouve dans cet état.

Bucky : Oh mais qu'est-ce qu'il y'a ma belle ? * en s'approchant rapidement vers moi, jetant sa veste sur le canapé et se met à mes coter *

Ivy : Je me suis simplement perdu dans quelques souvenirs avec les affaires de ma grand-mère, deux souvenirs sont apparus, plus au moins les derniers souvenirs que j'ai d'elle, l'un joyeux et l'autre assez triste, j'ai craquée, tu ne sais pas à qu'elle me manque terriblement chaque jour, je me sens complétement perdu sans elle * en pleure *

*Bucky : Oh ... viens là ma chérie * en prenant dans ses bras *

Je dépose ma tête contre son torse, je pouvais entendre les battements de son cœur qui m'apaise, nous restons un petit moment comme ça, merci à lui d'être là à mes côtés.

Ivy : * En levant ma tête et dépose mon regard dans le sien * Faut que je te parle de quelque chose mon chéri, je pense qu'il est temps de te le dire ...

Bucky : De quoi ?

Ivy : Par rapport à ça * en lui déposant la photo entre les mains *

Il me regard d'un air, il ouvre la photo, je peux voir son air surprit, il semble perdu de découvrir cette photo entre ses mains.

Bucky : Dites moi Ivy Victoria Carter, que faite vous avec une de photo de moi ? Il me semble que depuis nous sommes ensemble, je ne t'ai jamais offert cette photo, surtout une photo de moi dans les années quarante * d'un air surpris *

Depuis que nous sommes ensemble c'est la première fois qu'il m'appelle par mon nom complet, cela veut dire qu'il est vraiment choqué de cette découverte, il est temps de lui dire enfin la vérité, il y'a quelques jours j'en ai parlée à Sharon, je pensais pouvoir le lui dire le plus tard possible, mais en y pensant, c'est mieux ainsi, je stress à l'idée de lui dire, je ne sais pas comment il va apprendre la chose.

Ivy : Il semblerait que je ne t'ai pas tout dis à mon sujet te concernant, le fais que j'ai cette photo depuis mes 19 ans, Bucky Barnes, je suis tombée amoureuse de toi bien avant notre première rencontre à la soirée d'anniversaire de Sharon de l'an dernière.

Bucky : Dit-moi tout, je suis vraiment curieux de le savoir . . .

Ivy : * Je respire un bon coup * Il y'a quelques années, quand ma grand-mère, Peggy était encore en vie, j'avais seulement 14 ans, elle m'a fais la surprise de m'emmener à un exposition sur la vie dans les années quarante à Londres, et lors de cette exposition, il y'avais aussi une exposition sur Captain America, une sorte d'hommage à Steve Rogers, elle m'avait beaucoup parler de lui, de l'homme qu'elle avait aimée, mais aussi d'un certain James Buchanan Barnes, donc toi, il y'avais un panneau avec ta photo et une partie de ton histoire. Peggy m'a beaucoup parlée de toi, elle n'a pas cessée de me dire que tu étais fait pour moi, que tu étais l'homme dont j'avais besoin, à l'époque je me suis dit que c'était impossible tu étais mort il y'a bien longtemps, sauf je n'avais que 14 ans à ce moment -là, je ne pouvais pas tout comprendre, je connaissais déjà une partie de vie.

Crazy In Love - Histoire Bucky Barnes #3 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant