IVY VICTORIA CARTER
Je lâche mon arc qui tombe à terre, j'entends un « Ivy » de la part de Bucky avant que je ne le quitte, l'instant d'après, je marche vers la porte opposée de la porte d'entrée, je n'ose pas le regarder, les larmes coulent sur mon visage, j'avais un peu honte de ce qu'il vient de se passer, je peux sentir le regard de mes invités.
Est-ce que je suis une poisseuse, à chaque fois que je suis à une fête, il se passe quelque chose, la seule fête où il ne s'est rien passé c'est à l'anniversaire de Sharon, le soir où j'ai rencontrée Bucky.
J'ai péter un câble à la fête de Tony Stark ensuite il y'a cette fête pour mon retour de Paris, déjà je n'étais pas en forme, l'homme que j'attendais, n'étais pas venu me chercher, c'était pire quand je l'ai vu parler avec cette Yelena, ce jour-là, j'avais cru qu'il m'avait trompé, on était seulement à quelques mois de relation ensemble, après j'avais fait un malaise à cause des émotions et du pouvoir de Wanda, qui elle aussi, ce jour-là c'était disputé au sujet d'un truc avec Vision.
Et ce soir, Natacha me balance un punchline dans la tronche, c'est donc l'image que je donne, une fille qui s'énerve pour un rien, une fille capricieuse parce que je n'aurai pas ce que je veux, c'est du grand n'importe, elle a vraiment perdu mon amitié, surtout avec la dernière phrase qu'elle m'a dite, qu'elle ne comprenais pas comment Bucky fait pour être avec moi et qu'il était avec moi juste pour le sexe, après tout c'est un homme.
Cette phrase me fait beaucoup de mal, elle a été horrible avec moi, donc elle préféré être du côté de sa sœur, je comprends c'est la famille, j'en ferai autant pour ma cousine.
Je me suis caché quelque part à l'étage, pour pouvoir reprendre seule mes esprits, j'avais du mal, c'était plus fort que moi, j'étais en pleure, j'ai pu sentir une présence derrière moi, assise contre un mur, la tête dans les bras, je relève ma tête, le visage remplis de larmes, je peux sentir que je ne ressemblais plus à rien, j'ai vu que c'était Sharon, je peux lire sur son visage, qu'elle est vraiment inquiète.
Sharon : Oh ma belle * en s'essayant à coter de moi * Viens par la
Elle me pris dans ses bras, elle essayait de me réconforter tant bien que mal.
Sharon : Je sais que ça te fais du mal ce que Natacha t'a dis , ses mots étaient horrible, elle n'aurait pas dû, la prochaine fois elle aura à faire à moi, comment elle ose s'en prendre à une Carter comme ça, on va pas se laisser faire, sache que tu n'es pas la fille qu'elle t'a décrit, on a tous nos qualités et nos défauts mais tu n'es pas une fille capricieuse, sache le, et surtout Bucky n'est pas avec toi juste pour le sexe, il t'aime vraiment, il ne cesse de dire à Steve qu'il a eu la chance de t'avoir rencontré il est fou amoureux de toi, dès le soir même à mon anniversaire, tout à était rapidement entre vous , mais c'était une évidence pour vous deux, vous étiez fait l'un pour l'autre.
Ivy : * En lui souriant et essuyant mes larmes * Merci Sharon d'être là pour toi, elle n'est plus mon amie de toute façon, les amies ne dit pas des mots cruels comme ça, si elle savait la raison de pourquoi je n'aime pas sa sœur à un point à la détesté, elle changerait sans doute d'avis. Yelena, a essayé maintes et maintes de fois de me piqué, Bucky, me faire des sous-entendus pour m'énerver, ça se voyait sur son visage, qu'elle adorait me voir m'énerver pour un rien, je savais pertinemment ce n'était pas le cas, on ne pas une seule seconde sans l'un à l'autre, moi je suis folle amoureuse de Bucky, j'espère d'être toujours à ses côtés et un jour devenir Ivy Victoria Carter-Barnes, je veux devenir sa femme
VOUS LISEZ
Crazy In Love - Histoire Bucky Barnes #3 🔞
FanfictionIvy Victoria Carter est la petite fille de la célèbre Peggy Carter, très affectée par la disparition de sa grand-mère adorée, qui était son pilier et sa force. Pour apaiser sa douleur, elle a eu envie de se changer les idées, elle décide de faire vi...