IVY VICTORIA CARTER
Pas besoin, d'en faire des tonnes, pour une simple soirée en amoureux à la maison, ma première soirée en amoureux avec Bucky, il avait voulu faire un truc tout simple chez lui, juste lui & moi, cela me convient parfaitement. Je me suis maquillée légèrement, ma tenue est la plus simple, j'étais habillée d'un jean noir accompagné d'un haut blanc, décolleté qui laisse apparaître un peu ma poitrine, je sais que cela va lui plaire, par-dessus une veste en cuire noir.
Je le sais très bien à la fin de la soirée, nous allons nous retrouvés nus sous ses draps, le sexe entre nous est devenu notre quotidien, la passion que je ressens pour lui est très intense, je n'ai pas pu résister à son charme dès le début, je me sens chanceuse de l'avoir comme petit copain, je sens que je vais passer la plus belle des soirées en sa compagnie.
Je sors de la salle de bain en direction du salon, était plonger dans le noir, seulement éclairé par des bougies, je suis touts émerveillée de ce que je suis entrain d'admiré, il a dressé une jolie table, ce très cher Bucky peut être romantique, et j'aime ça. Il s'approche de moi, me tire vers lui, entrelace ses doigts dans les miens, m'embrasse langoureusement, avant de m'offrir un joli bouquet de roses rouge.
Ivy : Elles sont magnifiques * en lui déposant un bisou sur ses lèvres *
Bucky : Tout comme toi * en me répondant d'un bisou *
Je dépose le bouquet de rose dans le vase posé sur la table, mis mes bras autour de son cou, le tire délicatement vers moi, la température commence à grimper légèrement, quand il est collé à moi comme ça, cela peut paraître rien du tout ce genre de contact, mais pour moi il me fait beaucoup d'effet. Je dépose mon regard dans le sien.
Ivy : Avant de commencer notre soirée à deux, je veux te dire quelque chose
Bucky : Je t'écoute * en me souriant *
Ivy : Je sais que tout ça semble rapide quand on y pense bien, mais je me sens si bien avec toi, tu me rends si heureuse, Bucky, je suis éperdument amoureuse de toi chaque jour, ça été le coup de foudre entre nous, et depuis on ne se quitte plus, avant mon voyage, je n'avais pas du tout imaginé qu'il allait arrivé un truc de ce genre, désormais nous sommes un couple. Mais dans exactement deux semaines, je dois partir rejoindre mes parents à Paris, pour quelques semaines et j'étais censée rentrer chez moi à Londres, mais avec le temps, je n'ai plus trop l'envie, je me suis rendue compte que j'avais malheureusement plus personne à Londres, plus aucune raison de vivre là-bas, c'est ma ville, j'ai grandit là-bas, mais ces dernières semaines, j'ai fait la rencontre de merveilleuses personnes, y compris toi. Je ne veux pas te quitter Bucky, j'angoisse vraiment de vivre une relation amoureuse à distance, je ne sais pas si je vais pouvoir gérer ça.
Bucky : Je n'ai vraiment pas envie de te quitter également, tu es celle qui m'apaise beaucoup, je me sens moi-même quand tu es à mes côtés, je n'ai pas été moi pendant plus de soixante-dix ans, je n'ai pas eu la chance de connaître l'amour dans les années 40, justes quelques flirtes avec des filles mais avec toi, tout est différent avec toi. Je t'aime tellement Ivy Victoria Carter
Ivy : Je t'aime aussi Bucky Barnes, tout à l'heure Sharon m'a fait une proposition que je n'ai pas pu refuser, je vais venir vivre ici à New York avec elle, on va se voir très souvent, je ne vais pas vivre cette relation à distance avec toi, on verra bien où cette histoire va nous emmener.
VOUS LISEZ
Crazy In Love - Histoire Bucky Barnes #3 🔞
FanfictionIvy Victoria Carter est la petite fille de la célèbre Peggy Carter, très affectée par la disparition de sa grand-mère adorée, qui était son pilier et sa force. Pour apaiser sa douleur, elle a eu envie de se changer les idées, elle décide de faire vi...