EPILOGUE - FIN

665 26 7
                                    

LE JOUR DU MARIAGE

IVY VICTORIA CARTER

Le jour J est enfin là, dans moins d'une demi-heure, je vais me retrouvée face à face devant l'amour de ma vie vêtu de cette jolie robe de mariée, ce n'était pas facile de trouvez la robe de mariée parfaite et dans le thème de notre mariage, le jour où j'ai commencée à désespérée de ne pas avoir encore trouvée ma robe, j'ai eu comme un signe, j'avais fais une sorte de dressing pour les vêtements de ma grand-mère, j'ai retrouvée une robe de mariée, elle était tellement belle et dans le thème.

Je me souviens, elle m'avait raconter pas mal d'histoire de sa vie, et le jour où elle avait essayé sa robe de mariée en présence de sa mère, elle devait épouser son fiancée de l'époque, elle a reçu la mauvaise nouvelle de la disparition de son très cher tendre frère, le mariage à été annulé.

Il était évident que je devait portée cette robe, pour en quelque sorte faire hommage à elle et surtout , c'était une évidence d'avoir pour thème pour notre mariage « Les années 40 » .

Pour monsieur, ce n'était pas facile pour lui de retrouvez son ancien uniforme, mais à l'aide de Steve, ils ont réussis, je ne sais pas comment, le principal ce qu'il l'avait.

Mes demoiselles d'honneurs ne sont rien d'autre que Sharon , Wanda et Natacha, vous avez bien entendu Natacha, quelques mois avant le mariage, elle est revenu vers moi et s'est excusée de son comportement et des mots qu'elle m'avait dit, il y'a quelque mois, que j'avais raison, que sa sœur n'a pas été très honnête avec elle, et l'avait surpris avoir une conversation avec quelqu'un, elle avait écoutée la conversation, elle avait entendu qu'elle disait qu'elle essayerai à tout pris de me prendre Bucky car tout simplement elle me haïssait et ne supportais pas le fait que tout le monde m'apprécie, elle s'est sentis exclus de la team. Donc elle a mis une barrière pendant quelque temps avec sa sœur.

J'ai laissé une deuxième chance à Nat d'être de nouveau mon amie mais si elle me refait le même coup, je ne la pardonnerai jamais.

Nous faisons notre mariage en petit comité chez Tony Stark, je suis heureuse que mes parents sont là, je ne veux pas pleurer maintenant, même si j'ai mis du crayon noir waterproof, j'ai toujours cette tristesse en moi, que le pilier des Carter ne sera pas présente physiquement, Peggy Carter, est dans mon cœur, je sais qu'elle me regarde là où elle est.

Je sors de ma rêverie lorsque j'entend la porte s'ouvrir, je penserais que cela va être Bucky, mais ce n'est tout simplement ma mère, on a voulut respectez les traditions, qu'on ne se verrais pas jusqu'à qu'on se retrouve pour se dire oui, donc depuis hier on ne sais pas vu, la passion est à son comble, je n'essaie pas de pensée que tout va se passer vite alors que tu prépares ça depuis des mots, je veux profités à fond de l'instant présent.

Romy Carter : Tu es si belle ma Ivy * en prenant dans ses bras *

Ivy : Merci maman

Romy Carter : Ça y'est ma petite fille est devenu une femme, je suis désolée de ne pas été la mère dont tu aurais voulu, ne pas avoir été dans les moments quand tu avais besoin, je regrette, je me rend compte qu'on a été un peu égoïste avec ton père,

Je comprend mieux tu as été vite un peu rebelle et avoir mis de la distance avec nous, je remercie tellement Peggy de t'avoir élevée, et d'avoir fais la jeune femme que tu es devenu, d'avoir pu trouver l'amour, je te souhaite beaucoup de bonheur avec Bucky.

Je reste sans voix après ce qu'elle vient de me dire, je regrette également qu'elle n'a pas fait partie de ma vie, maintenant elle est là, c'est le plus important, elle m'aidera le jour quand je serais mère à mon tour, mais comparée à elle, je n'aurai pas l'envie de voyager dans le monde entier. J'ai pu entendre un « Il est l'heure » de la part de ma cousine, elle était venue nous rejoindre.

Sharon : Tu es si magnifique Ivy

Ivy : Merci * en lui fessant un câlin * C'est quand même une partie grâce à toi d'être là dans cette robe de mariée

Sharon : Oui et non, surtout grâce à tante Peggy, que nous sommes de la même famille, je suis fière que tu vas épousée Bucky, il mérite tellement ça.

Ivy : Il est l'heure, dans quelques minutes, je ne serais plus Mademoiselle Carter mais Madame Carter-Barnes, je veux garder ce nom de famille en hommage à ma grand-mère.

Sans dire un mot, elle quitte la pièce, je reste quelques instants seule, devant ce grand miroir, je respire un bon coup, il est l'heure.

Je quitte à mon tour la pièce, le bouquet de fleur dans mes mains, en bas des escaliers se trouve mon père dans son uniforme, il semble émerveillé de me voir, c'est lui qui va m'accompagner vers Bucky, je descend tout doucement les escaliers, il dépose délicatement un bisou sur la joue, dépose ma main sur son bras.

Ivy : * En lui souriant * Je suis prête !

Je pouvais entendre que la musique à changer, la fameuse musique de la marche nuptiale à démarrer, intérieurement je stress d'avoir tous ces regard vers moi, mon regard c'est vite déposé sur lui, il me regarde avec des yeux émerveillés, il est tellement beau dans son uniforme, mon père me dépose à nouveau un bisou mais cette fois-ci sur le front, serrant la main de Bucky avant de rejoindre ma mère qui était déjà assise, je donne mon bouquet de fleur à Sharon qui se trouve derrière moi, dépose mes mains dans celle de Bucky, dans quelques minutes mon alliance sera à coter de ma bague de fiançailles.

Il me chuchote un « Tu es magnifique Ivy »

La célébration dure quelques minutes, le temps de dire le speech que j'avais écrit pour Bucky et inversement, tu prépares depuis des mois un mariage et en seulement quelques secondes je vais passé de Mademoiselle Carter à Madame Barnes.

Maintenant Tony va dire ces fameux mots, il a eu une autorisation spéciale pour célébrer ce mariage.

Tony Stark : James Buchanan Barnes, veux-tu prendre pour époux Ivy Victoria Carter ?

Bucky : Oui je le veux * en me souriant et mis mon alliance à coter de ma bague de fiançailles *

Tony Stark : Ivy Victoria Carter, veux-tu prendre pour épouse James Buchanan Barnes ?

Ivy : Oui je le veux * je lui mis son alliance au doigt *

Tony Stark : Par les liens sacrés du mariage, je vous déclare mari & femme, vous pouvez vous embrasser.

Bucky me tire contre lui et m'embrasse avec passion sous le regard de nos invités qui nous applaudis, ça y'est c'est fait, j'ai hâte pour celle nouvelle vie en tant que Madame Barnes.

Bucky : On l'a fait * en me souriant *

Ivy : Oui, * en l'embrassant *

Bucky : Il est temps pour moi de retourner dans les années 40 le temps d'une soirée

Ivy : J'ai hâte de découvrir ça, je suis heureuse de pouvoir te découvrir dans ton uniforme, je t'aime tellement Sergent James Buchanan Barnes

Bucky : Tu ne seras pas déçu Madame Barnes * en déposant ses lèvres sur les miennes *

Même s'il y'a eu des hauts & des bas dans notre couple, je peux dire que cette amour est vraiment unique, je ne regrette pas d'avoir croisée le chemin de Bucky Barnes.

FIN

Crazy In Love - Histoire Bucky Barnes #3 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant