CHAPITRE HUIT - LA SOIRÉE CHEZ TONY STARK #1

1.2K 46 7
                                    

IVY VICTORIA CARTER

Nous nous sommes préparées chez Sharon pour la fameuse soirée chez Tony Stark, durant notre moment shoping avec Natacha, elle ma beaucoup aider à trouver une nouvelle tenue, une jolie robe arrivant à mi-cuisses avec une paire d'escarpin. Concernant ma coiffure, j'avais lissé mes cheveux et quand au maquillage seulement fais un maquillage discret, un peu d'ombre à paupière couleur crème sur mes yeux avec un jolie rouge à lèvre rouge, je suis complétement fan de cette couleur de rouge à lèvre.

Voilà prêtent toutes les quatre, ce moment entre filles m'a fait le plus des biens, m'a  fais un peu oubliée ma tristesse d'être loin de l'homme que j'aime, que j'avais hâte de le retrouver dans quelques minutes.

Natacha avait pris le volant, je suis installée à l'arrière de la voiture aux côtés de Wanda, un silence est présent dans la voiture, mon regard s'est déposé à l'extérieur de la voiture, les paysages défiler sous mes yeux, j'ai mon téléphone entre les mains, j'attend avec impatiente un message de Bucky, plus eu de nouvelle depuis ce matin, j'espère il lui est rien arrivé, je m'inquiète tellement pour lui, je veux l'avoir contre moi, ses lèvres sur les miennes, ressentir cette sensation de plaisir en moi quand il est près de moi.

Crazy In Love - Histoire Bucky Barnes #3 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant