BUCKY- JAMES BUCHANAN BARNES
Je roule à moto vers l'appartement de Sharon, qui se trouve à l'autre bout de la ville, assez loin du mien, je pars récupérer des vêtements pour Melle Ivy que j'ai hâte de retrouver, de l'avoir de nouveau près de moi.
Je n'aurai jamais imaginé un truc de ce genre allait m'arriver, je suis tellement discret sur ma vie sentimentale surtout envers Steve & Sam, j'ai eu une vie assez compliquée, en 106 ans (et oui c'est bien mon âge, je suis bien conservé je le sais) c'est la première fois que je vis ce genre de chose, avec une fille, ce qui est sûre, je suis attiré par le sexe opposé.
Dans l'état où nous étions hier soir, je n'ai pas eu le temps de dire à Ivy, tellement pris par la passion, c'était ma première fois avec une fille, mais inconsciemment je savais comment m'y prendre, je suis tellement attiré par elle, avoir ce genre d'étreins avec elle, c'était tellement incroyable. Je l'ai quitté il y'a quelques minutes, que j'ai déjà de nouveau envie d'elle.
Dès que j'ai mis un pied dans le bar, mon regard c'est directement posé sur elle avant de se présenter l'un à l'autre, je ne l'avais pas quitté une seule seconde des yeux de toute la soirée, elle était tellement sexy, elle le savait, elle a tout fait pour que je la remarque. J'étais complétement sous son charme, c'est vrai au début je ne savais pas comment m'y prendre pour me rapprocher d'elle, j'avais eu besoin de quelque verre pour le faire mais il y'a eu ce fameux moment seul à seul à l'extérieur du bar, c'était le début d'une nouvelle aventure dans la vie de Bucky Barnes.
Ce qui est sûr, je ne vais pas la laisser partir, je vais profiter de cette journée pour apprendre à la connaître et avoir ces moments avec elle.
Cela m'a pris quelques minutes avant d'arriver à l'immeuble de Sharon, je sonne à l'interphone, elle m'ouvre directement, je grimpe les marches deux à deux jusqu'à l'étage, elle m'attendait contre l'encadrement de la porte avec le sac à la main.
Sharon : Bonjour Bucky, alors comment ça tu kidnappe déjà ma cousine Ivy, alors cela ne fait même pas une journée qu'elle est là ? * en me donnant le sac *
Bucky : Et, je n'y suis pour rien dans tout ça, un peu si, personne ne résiste au charme de Bucky * en rigolant * l'attirance pour quelqu'un, cela ne se contrôle pas
Steve : * en apparaissant aux côtés de Sharon * Bucky Barnes, reste toujours le tombeur de ces dames ! Déjà dans les années 40, toutes les filles étaient sous ton charme * en rigolant*
Bucky : J'ai changé Steve, je ne le suis plus, désormais, je veux vraiment tomber amoureux et vivre une histoire d'amour passionnelle, et je pense avoir rencontrer cette personne
Sharon : Tu as intérêt à ne faire aucun mal à Ivy, dans tous les sens du terme, sinon tu auras affaire à moi Bucky, c'est compris ?
Bucky : Message reçu Sharon * en lui souriant légèrement *
Je ne suis pas resté longtemps en compagnie de ces deux-là, je devais vite rentre, pour m'occuper de la très belle Ivy que j'avais laissé à la maison, avec qui je devais passer la journée, ça me réjouit fortement, ces dernières années ma vie a été vraiment particulière.
Je n'ai jamais eu autant d'affection pour quelqu'un, c'est tout nouveau pour moi, je me sens si heureux, l'impression devenir quelqu'un d'autre, savoir que je peux aimer de nouveau quelqu'un me fait le plus grand des biens. Peut être que les gens vont penser que c'est précipité, mais je n'en ai rien à faire de leurs avis, tant que nous sommes tout les deux heureux c'est le principal, c'est notre vie.
VOUS LISEZ
Crazy In Love - Histoire Bucky Barnes #3 🔞
FanfictionIvy Victoria Carter est la petite fille de la célèbre Peggy Carter, très affectée par la disparition de sa grand-mère adorée, qui était son pilier et sa force. Pour apaiser sa douleur, elle a eu envie de se changer les idées, elle décide de faire vi...