CHAPITRE VINGT ET UN - LA DEMANDE DE BUCKY

557 30 2
                                    

BUCKY- JAMES BUCHANAN BARNES

Je ne sais pas combien de temps me suis assoupi après notre moment à deux, j'ouvre les yeux, Ivy n'était plus à mes côtés, j'entendis de l'eau coulé, elle est sans doute entrain de prendre sa douche, je me lève d'un pas rapide vers la salle de bain, elle était bien sous la douche, elle passe ses mains dans ses cheveux longs, je part la rejoindre, je dépose mes mains sur sa taille et dépose délicatement mes lèvres sur son cou.

Ivy : Enfin debout Mr Barnes, on a dormis toute l'après-midi ! *en retournant vers moi*

Bucky : Tu es si méchante quand tu fais ça, de prendre une douche sans moi

Ivy : Non mais Buck, tu crois quoi, que j'allais t'attendre

Bucky : Et oui mademoiselle Carter, faut toujours attendre Bucky Barnes

Ivy : * en rigolant * Quel prétentieux !

Je voulais reprendre où j'en étais lorsqu'elle me stop direct avec un léger sourire de désolé.

Bucky : Pourquoi ?

Ivy : Je sais que dès tu commences à faire ça, on ne s'arrête plus, et là ce n'est clairement pas le moment, j'ai entendu mon père rentrer à la maison, tu n'aurais pas un costume, une tenue classe ou carrément ton uniforme de l'armée ?

Bucky : Du calme ma belle, où j'ai une de ces tenues dans ma valise, pour l'uniforme de l'année de mes années quarante, malheureusement je ne sais plus où il est, pourquoi cette question ?

Ivy : Je pense que tu as vu que ma mère et du nature calme, poser, d'une gentillesse mais ce n'est pas le cas de mon père, tu verras pourquoi

Bucky : Est-ce que tu mets une pression de plus ? Je suis déjà un peu stressé de rencontre ton père, les choses vont devenir plus sérieuse par la suite.

Ivy : Ce n'est pas le cas mon amour, ça va bien se passer, je te le promet, il est un peu impressionnant au premier abord mais par la suite quand tu le connais, il est vraiment cool, et là je crois il va sans doute jouer les pères protecteurs. Promet moi Buck reste sérieux et pas de sous-entendu, je ne veux pas que mes parents connaissances ma vie sexuelle.

Bucky : Rien de tout ça, je te le promet ma belle * en l'embrassant *

On ne perd pas de temps pour nous préparer, Ivy a mis une jolie robe longue quant à moi une chemise blanche avec un pantalon noir.

Ivy : Buck t'es carrément sexy habillé comme ça

Bucky : Je te retourne la phrase, sache que ce soir je vais bien m'occupé de toi

Ivy : Soyons sérieux durant ce séjour s'il te plait Buck

Bucky : Je ne peux rien te promettre ma belle * en lui déposant un bisou sur la joue *

Nous quittons la chambre main dans la main et descendre rejoindre ses parents dans le salon, sa mère avait déposé sur la table base de quoi manger et à boire, j'avoue j'ai légèrement un peu faim. Ivy se met devant tout en gardant sa main dans la mien et se dirige vers son père.

Crazy In Love - Histoire Bucky Barnes #3 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant