BUCKY- JAMES BUCHANAN BARNES
J'ai rattrapé de justesse Ivy avant qu'elle ne touche le sol, mais bon sang Ivy qu'est-ce qu'il t'arrive ? C'est sans doute la fatigue du voyage et du fais que je ne sois pas venu la chercher à l'aéroport, je m'en veux pour ça, mais j'ai de bonne raison, elle pense que je l'ai trompé pendant son absence mais elle se trompe, je ne pourrais pas la tromper avec une autre fille, c'est la seule que j'aime, je n'ai pas cessé de penser à elle quand elle était à Paris chez ses parents, elle m'a terriblement manqué.
La fameuse blonde est tout simplement la sœur de Natacha, Yelena, je la connais à peine.
Si elle savait ce que j'étais en train de faire, elle sera la plus heureuse, mais pour l'instant ce n'est pas le cas.
Je la dépose sur le lit, en attendant qu'elle se réveille, j'étais assis sur le lit, main dans la sienne.
Bucky * en me rapprochant de son oreille * Réveille toi ma belle *
A ce même moment, je me fais rejoindre dans la chambre par Sharon en compagnie de Wanda, j'ai pu lire dans ses yeux qu'elle est inquiète pour sa cousine et aussi envie de me tuer, je la comprends tout à fait.
Sharon : Tu nous explique Bucky ? * d'un ton inquiet *
Bucky : * gêné * On discutais, assez violement, elle était en colère contre moi et ça je peux le comprendre, je n'ai pas été le meilleur des petits amis depuis hier, j'avais une bonne raison, mais je n'ai pas vu le temps passer. Elle était en train de me dire tout ce qu'elle penser de moi, elle n'a pas su contrôler ses émotions, sa colère a pris le dessus.
Wanda : J'ai peut-être la réponse à cela * en regardant Ivy *
Elle s'approche délicatement d'Ivy, elle pris la main à Ivy, en ayant les larmes qui coulent sur son visage.
Sharon : Qu'est-ce qu'il ne va pas Wanda ? Quel est le problème avec Ivy ? Tu te sens bien ?
Wanda : Je suis désolée, je ne voulais pas lui faire ça ... * en se retournant vers nous *
Bucky : Qu'est-ce que tu veux dire par là Wanda ?
Wanda : * d'un ton gêné * Je ne savais pas que l'un de mes pouvoirs aurait touché Ivy, j'étais entrain de discuter avec Vision, dans une autre pièce proche de la vôtre, un moment notre conversation s'est transformer en dispute, je n'ai pas pu le contrôler, ce n'est pas elle qui à fait le dégât dans cette pièce, qui a brisé le miroir, elle est bien humaine, c'est de ma faute, mon pouvoir à du ressentir la triste et la colère d'Ivy, qu'il lui a causé un malaise, elle va se réveillée dans pas longtemps, je suis vraiment désolée * en pleure * Je ne voulais pas faire de mal à Ivy , c'est une très bonne amie pour moi , je ne pourrais jamais lui faire du mal.
Sharon : * Se rapprochant de Wanda * Ne te rend pas responsable Wanda, ce n'est pas de ta faute, ça ira pour Ivy, je te le promet * en la prenant dans ses bras *
... : Mais qu'est-ce que vous faites là ? * sa voix résonne dans toute la pièce *
Sharon : * son regard se dépose vers elle * J'étais inquiète pour toi, tu étais si mal à cause de Bucky, je voulais savoir si ça allais mieux
Ivy : Il m'est arrivée quoi ?
Wanda : Je suis désolée Ivy, tu t'es évanouie à cause de mon pouvoir, je t'expliquerai pourquoi, sache que tu es bel et bien humaine
Ivy : Non, non ne te rend pas responsable Wanda, c'est bon à savoir que je suis tout simplement une humaine, simplement Ivy. Sans ça, j'aurais fais quand même un malaise, je suis quelqu'un qui n'arrive pas à contrôler ses émotions, un trop plein d'émotions je fais des malaises.
Elle prend Wanda dans ses bras pour lui faire un câlin, je ne sais pas ce qu'il va se passer avec Ivy après notre dispute, va-t-elle me pardonnée et de me laisser l'occasion de m'expliquer, c'est une bonne raison à cela, mais j'aimerais lui faire comprendre, j'avais tellement hâte de venir la chercher à l'aéroport, la prendre dans mes bras et de l'embrasser langoureusement, nous n'avons pas encore eu l'occasion de le faire. Sharon et Wanda quittent la chambre, j'avais compris qu'elles voulaient nous laisser de nouveau seul à seul.
Je dépose mon regard vers le sien, aucun de nous à encore dit quelque chose, je meurs d'envie de l'avoir près de moi, sans la quitter du regard je m'approche de la porte d'entrée, et la fermer à clé, cette fois-ci je ne veux pas être déranger, je veux l'avoir rien que pour moi.
Ivy : * d'un ton timide * Je suis désolée pour tout à l'heure, je m'en veux
Bucky : Ne t'excuse pas, c'est à moi, je n'ai pas été le meilleur des petits amis envers toi, je ne voulais pas te faire du mal comme ça, je me sens un peu comme un monstre d'avoir fait autant souffrir
Elle se lève du lit, pour venir à moi, j'ai eu le temps de la rattraper, en descendant du lit, elle perd quelque instant l'équilibre, elle s'agrippe à moi, ses yeux marrons se déposés dans les miens, je pouvais sentir la chaleur de corps, son souffle dans mon cou, je ne vais résister aussi longtemps, j'ai envie d'elle maintenant.
Bucky : * Son visage proche du mien * Tu m'as terriblement manqué, tu sais
Je la tire vers moi, dépose délicatement mes mains sur ses hanches, maintenant elle est proche de moi.
Ivy : Je sais, toi aussi, embrasse moi MAINTENANT BUCKY
Aussitôt dit, aussitôt fait, je dépose mes lèvres sur les siennes, ses lèvres m'avaient tant manqué, je l'embrasse avec passion, tout en s'embrassant, nous nous déshabillons, cela ne pouvait pas attendre.
J'avais de base, d'autre projet pour cette demoiselle pour cette soirée, mais elle en a décidé autrement j'ai du m'adapté, profitons de ce moment à deux dans cette chambre.
En sous-vêtements, je la prendre dans mes bras et la dépose sur le lit, je met au-dessus d'elle, nos baisers deviens de plus en plus intense. Elle décolle ses lèvres, pour reprendre sa respiration, et moi donc. Elle me caresse le visage le bout de ses doigts, tout en plongeant son regard au mien.
Ivy : * d'une voix essoufflée * Je t'aime tellement Bucky Barnes
Bucky : Je t'aime également Ivy Carter, tu es mienne ce soir
Nous nous embrassons de nouveau avec passions, j'avais de la chance de l'avoir dans ma vie, elle me fait découvrir que je peux être un autre homme, une chose qui est sûr, je suis fou amoureux d'elle, j'ai pris un préservatif dans la poche arrière de mon jean, et l'instant d'après j'étais en elle, ce moment de plaisir m'avait tant manqué.
VOUS LISEZ
Crazy In Love - Histoire Bucky Barnes #3 🔞
FanfictionIvy Victoria Carter est la petite fille de la célèbre Peggy Carter, très affectée par la disparition de sa grand-mère adorée, qui était son pilier et sa force. Pour apaiser sa douleur, elle a eu envie de se changer les idées, elle décide de faire vi...