Je tiens à vous remercier très chers lecteurs d'avoir lu l'histoire jusqu'au bout et que j'espère vraiment qu'elle vous à plus.
Merci à toutes celles qui ont été la depuis le début de l'histoire, et je m'en excuse d'avoir faire plusieurs pauses avec cette histoire, j'ai faillit l'abandonnée complétement, mais je suis vraiment fière que j'ai réussit à la finir.
Cela été la première fois d'écrire ce genre d'histoire, j'ai eu un peu du mal avec certains détails, je ne voulais pas choqué aussi, d'aller dans du hard avec les moments de sexe, même si je déconseillée cette histoire aux mineurs.
J'espère que vous avez passez un un excellement moment en compagnie de Bucky & d'Ivy.
J'ai pris la liberté de ne pas suivre les films Marvel, comme j'ai pu le dire ce n'est qu'une simple fanfiction, rien de ce que j'ai écris est réel, juste sortis tout droit de mon imagination.
J'ai pu ressentir tout les émotions des personnages surtout de la très chère Ivy Victoria Carter.
Je tiens encore à vous dire, il est temps pour moi de faire une pause avec les fanfictions, de respirer un bon coup et de pouvoir revenir avec des idées et de l'inspiration pour de nouvelles histoires de la catégorie de fanfiction et pouvoir faire autre chose pendant quelques temps.
Avoir écrit 3 fanfictions sur wattpad avec le personnage de Bucky Barnes je trouve c'est déjà pas mal sans compter celles de tiktok, même si j'aime énormément ce personnage, je pense il est temps que je change de personnage pour une prochaine fanfiction Marvel ou non.
Si je dois refaire avec du Bucky un jour, je vais reprendre une fanfiction qui est en pause.
Encore merci à vous , d'avoir été fidèle à cette fanfiction
Retrouvez moi sur mon compte instagram et tiktok sur Bucky/Sebastian Stan : buckywinter.soldier
Sur ce , je vous dis
A bientôt
VOUS LISEZ
Crazy In Love - Histoire Bucky Barnes #3 🔞
FanfictionIvy Victoria Carter est la petite fille de la célèbre Peggy Carter, très affectée par la disparition de sa grand-mère adorée, qui était son pilier et sa force. Pour apaiser sa douleur, elle a eu envie de se changer les idées, elle décide de faire vi...