IVY VICTORIA CARTER
UN MOIS ET DEMI PLUS TARD
Je n'ai pas vu le temps passé pendant mon séjour à Paris chez mes parents, trois semaines assez courtes quand tu ne les as pas vu depuis quelques mois, j'ai pu profiter de la capitale. Avant de revenir à New York, j'ai fais une petite escale à Londres, petit tour à mon appartement pour récupérer un maximum de mes affaires pour pouvoir emménager à New York avec ma très chère cousine adorée Sharon, par la suite mes parents vont m'envoyer le reste de mes affaires ainsi quelques affaires de ma grand-mère Peggy, que je vais garder en souvenir.
Je n'aurais jamais cru quitter Londres et vivre à New York avec elle, je ne sais pas combien de temps je vais vivre avec elle, c'est pour pouvoir me permettre de me poser un peu dans cette ville et surtout dans ma relation avec Bucky, voir où va nous mener avant de pouvoir vivre avec lui, je ne veux pas précipiter les choses.
En parlant de lui, on n'a pas arrêter de se parler par message et en Visio pendant tout mon séjour à Paris, il m'a manquer tous les jours. Avant mon départ pour la France, il n'a pas cessé d'insister de venir avec moi, non c'était trop tôt de rencontrer mes parents, peut-être un jour, prenons notre temps, je n'ai plus eu de ses nouvelles depuis hier, sans doute en mission, j'ai compris le message à la fameuse soirée de Tony Stark, les jours qui ont suivi je me suis excusé de mon comportement envers lui, mais il était censé venir me chercher.
J'ai mes bagages à mes côtés, debout sur le trottoir, le regard dans le vide, mon portable à la main, je sens des larmes coulées sur les joues, j'attends avec tristesse la voiture.
Malgré ma tristesse je suis en colère, je ne pensais pas que mon retour aurait été comme ça, une voiture s'arrête devant moi, je vis sa tête blonde sortir de la voiture, j'ai pu lire sur son visage son air triste pour moi, j'essuie vite fait mes larmes avant qu'elle arrive vers moi.
Elle me fait un gros câlin et me chuchote à l'oreille « Tu m'as manquée ma Ivy », elle m'aide à mettre mes affaires dans sa voiture, je monte et nous voilà en direction à son appartement pour déposer mes affaires et ensuite direction le QG des Avengers, j'avais tellement hâte de les revoir, ils m'ont tous manqués, ils sont devenus pour moi, une deuxième famille.
Sharon avait correctement aménagé la chambre que j'avais occupée rapidement avant de passer mes nuits avec Bucky, mais cette fois-ci, c'est la mienne, j'avais laissée des affaires chez lui au cas où, maintenant l'appartement de Sharon est devenu mon chez moi, elle m'aide à déposer mes bagages, j'en avais pas mal.
Je peux sentir avec insistance son regard sur moi, j'ai compris ce qu'elle veut, non non je ne veux pas qu'elle me demande comment je vais et surtout ce qu'il se passe.
Sharon : Dis-moi ce qu'il se passe ma belle ? * d'un ton interroger *
Ivy : Je ne veux pas en parler, pas maintenant
Sharon : Pourquoi ?! Je mérite de savoir, tu m'appelles en pleure pour venir te récupérer à l'aéroport, ça concerne Bucky ? Il était censé venir te chercher.
Je détourne du regard quand elle prononce son prénom, elle a vite compris, je suis à deux doigts d'exploser encore une fois, mais je retiens mes larmes, je n'ai pas envie de parler de lui, je lui en veut pour ce qu'il est en train de me faire, j'espère qu'il a de bonnes raisons.
VOUS LISEZ
Crazy In Love - Histoire Bucky Barnes #3 🔞
FanfictionIvy Victoria Carter est la petite fille de la célèbre Peggy Carter, très affectée par la disparition de sa grand-mère adorée, qui était son pilier et sa force. Pour apaiser sa douleur, elle a eu envie de se changer les idées, elle décide de faire vi...