IVY VICTORIA CARTER
UN AN PLUS TARD
Toutes mes affaires sont enfin dans cet appartement, dans ces cartons, entreposer dans le salon et un peu partout, il n'y a plus qu'à les ranger dans les jours qu'ils suivent, j'ai récupère toutes mes affaires qu'ils s'y trouvaient dans mon ancienne appartement à Londres. Je remercie beaucoup mes amis de m'avoir aidé avec ce déménagement, ça sert à quelques choses d'avoir des amis qui sont des supers héros, en quelques heures tout était bouclé.
Pour les remercier de leurs aides, j'organise une petite soirée entre nous au sein du QG. Je peux enfin dire, que j'ai mon chez moi après une année de colocation avec ma très chère cousine Sharon, nos soirées entres filles vont bien me manquer. Je sais qu'on va continuer à se voir, malgré qu'on ne va plus vivre ensemble.
Il est temps pour moi de prendre mon envole dans cette ville, un an que je vis à New York, je ne l'aurai jamais cru, je connaissais cette ville que de nom et sur une carte, vivre à Londres seule cela aurait été très dur pour moi, avant mon voyage ici, j'avais eu l'idée d'aller rejoindre mes parents en France, mais la vie en à décider autrement.
Dans cet appartement, je ne vais pas y habiter seule, un an de relation, d'amour, de passion et de sexe avec lui, nous allons enfin vivre ensemble. Ça aussi je n'arrive toujours pas y croire, j'ai un copain depuis un an, mon premier amour, je suis follement amoureuse de lui.
Je ne regrette vraiment pas d'avoir croisé le chemin de Bucky Barnes, c'est quand même grâce à Sharon, si on peut dire ça, je l'ai rencontrée lors de sa soirée d'anniversaire, depuis ce jour on ne s'est jamais quitter, comme dans toute relation, il y'en a eu des hauts et des bas, mais malgré tout notre amour est vraiment fort et unique.
... : Tu as fini de rêvasser ? * une voix derrière moi *
Ivy : Euh oui * en sortant de ma rêverie *
Il dépose délicatement ses mains sur mes hanches, et se colle contre moi, déposant délicatement des bisous dans mon cou.
Ivy : On vit enfin ensemble, notre chez nous * en me retournant vers lui, déposant mes bras autour de son cou *
Bucky : Une nouvelle vie s'offre à nous, une vie à deux, sache que je suis heureux d'avoir croisé le chemin de mademoiselle Ivy Victoria Carter, je t'aime tellement mon amour
Ivy : Désormais tu es le plus important à mes yeux monsieur Barnes et moi donc, si je n'avais eu l'idée de venir il y'a un an, faire une surprise pour l'anniversaire de Sharon, on ne serait jamais rencontrée, je t'aime également * en déposant mes lèvres sur les siennes*
A chaque fois que nous faisons ce genre d'étreinte, notre envie de faire l'amour est à son maximum, ça deviens vite caliente entre nous. Il me prit par la main, me ramène dans la chambre, où se trouvait un matelas en guise de lit pour le moment, la chambre est remplie de carton, les prochains jours, ça va être des journées assez remplies.
Bucky, se met au-dessus de moi, commence à déposer des bisous dans le cou, la première étape d'un très long moment de plaisir, je commence à gémir légèrement, le cou est mon point sensible, il l'avait compris.
Ivy : Pas maintenant Buck * en reprenant mon souffle *
Bucky : Pourquoi ça ? Je sais que tu en meurs d'envie, ne fais pas l'innocente
VOUS LISEZ
Crazy In Love - Histoire Bucky Barnes #3 🔞
FanfictionIvy Victoria Carter est la petite fille de la célèbre Peggy Carter, très affectée par la disparition de sa grand-mère adorée, qui était son pilier et sa force. Pour apaiser sa douleur, elle a eu envie de se changer les idées, elle décide de faire vi...