CHAPITRE TROIS - PREMIÈRE NUIT AVEC BUCKY

3.7K 94 24
                                    

IVY VICTORIA CARTER

Peut-être que certaines personnes pensent que nous allons vite, nous sommes deux êtres complétement saoul mais conscient de nos actes, enfin je crois, l'appel du sexe ne peux pas attendre, je suis complétement attiré et sous le charme de Bucky, j'ai bien l'intention de passer la nuit et avoir vraiment ce moment de plaisir avec lui, nous n'avons pas trainer à marcher dans la rue, il m'avait pris par la main, nous marchons en direction de son appartement la température qui est en moi est à son maximum.

En quelques minutes nous étions déjà dans son appartement, à peine avoir fermé la porte d'entrée, il me colle contre la porte et m'embrasse direct dans le cou, je ferme les yeux pour pouvoir bien ressentir les sensations de ses baisers, l'instant d'après, nous sommes entrain de nous embrasser avec passion, le désir de l'un à l'autre est bien présent, tout en m'embrassant il me caresse le bout de ses doigts tout le long de mon bras, il se colle encore plus à moi et pris une de mes jambes qui se retrouve contre sa taille, je peux sentir que c'était dur de son côté, c'est bon Bucky la température à bien grimper, on peut passer à l'étape suivante.

Tout en continuant de s'embrasser contre la porte, il dépose des baisers au niveau de ma poitrine visible par le décolleté de ma robe, je me sens comme flotté dans les airs, Bucky venait de me porter dans ses bras, tout en continuant à s'embrasser, il me dépose délicatement sur le lit et se met au-dessus de moi.

Bucky : J'ai envie de toi *avant de m'embrasser*

Ivy : Et moi donc, ne perdons pas de temps * en lui répondant d'un baiser*

Je déboutonne sa chemise, il se retrouve en premier temps torse nu, j'ai pu découvrir son torse bien musclé, je rêve ou quoi, il a un bras en métal, mais je ne reste pas longtemps fixé à son bras, qu'il avait déjà enlève ma robe.

Désormais en sous-vêtements, je l'aide à déboutonner son pantalon, je ne voulais pas perdre de temps pour ça, j'étais vraiment chaude à l'intérieur, cette envie de faire l'amour est bien là, il se retrouve en boxer et se met à coter de moi pour chercher un préservatif dans sa table de chevet, je reprends mon souffle un petit peu, mais dépêche toi Bucky, j'ai envie de toi, maintenant.

Je me colle à lui, il a compris le message, il se met de nouveau au-dessus de moi, il est en moi, nous nous embrassons avec passion tout en se fessant plaisir, je profite de l'instant présent avec lui, je ne l'ai pas dis à Bucky, vu dans l'état on est, une infos que j'ai pas eu le temps de lui dire, j'avais préféré avoir ses lèvres contre les miennes, mais c'est ma première fois avec un homme, et j'aime ça, cela annonce une bonne nuit de plaisir.

Bucky : ça va Ivy ? * tout en fessant des vas et viens en moi *

Ivy : Je vais parfaitement bien * en étant essoufflé * je me sens si bien avec toi

* * * * * * * * *

LE LENDEMAIN MATIN

J'ai oubliée que les lendemains de soirée, tu en déguste pas mal, je suis entrain de me rend compte, que j'étais vraiment saoul hier soir à la fête de Sharon, j'espère que je n'ai pas fait un truc gênant. Ce qu'il s'est passé pendant la fête d'anniversaire de Sharon est encore un peu flou pour moi, je me suis bien lâché sur l'alcool hier soir, bonjour la gueule de bois qui est entrain de me le faire savoir ce matin, j'ai juste envie de passé ma journée dans ce lit, j'ai un peu la tête qui tourne. J'étais en forme malgré le décalage horaire, sur le coup j'ai oublié que je venais d'arriver d'un autre pays.

Crazy In Love - Histoire Bucky Barnes #3 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant