CHAPITRE TREIZE - LA SOIRÉE AU QG DES AVENGERS #1

860 35 10
                                    

IVY VICTORIA CARTER

En route vers le QG des Avengers pour notre petite soirée avec nos amis, je ne voulais pas sortir le grand jeu, juste de quoi boire, à manger et un peu de musique, j'avais envie de passé la soirée entre amis et de pouvoir les remercier comme il se doit, de nous avoir aider avec le déménagement,  j'aurai pu passer la soirée en amoureux avec Bucky, et d'inauguré tout  l'appartement avec nos moments de sexe, mais pas maintenant c'est prévu pour plus tard.

 Bucky avait voulu prendre sa moto, ce n'étais pas la première fois que je monte dessus, j'ai toujours cette peur de la vitesse je m'agrippe fort à lui, être à moto c'est une sensation complétement différente de la voiture, je préféré largement la voiture.

Arrivés devant le QG, il m'aide à descendre de la moto, j'ai presque perdu l'équilibre avec mes talons, Bucky me rattrape de justesse, je dépose mon regard dans les siens, je lui sourit pour le rassuré que tout va bien. Il m'aide à retirer le casque de la tête, j'arrange vite fais mes cheveux, il dépose un bisou sur la joue.

Je le pris par la main, on rentre dans le QG, je ne vais toujours pas m'y faire à ce QG, il est tellement grand, nous nous dirigeons vers l'ascenseur, qui s'y trouvais déjà, les portes s'ouvrent et nous rentrons à l'intérieur de l'ascenseur je pouvais sentir le regard de Bucky sur moi, j'aime quand il me regarde avec passion, je dépose mon regard vers lui, me mordillant délicatement les lèvres, il me colle contre la paroi de l'ascenseur et m'embrassant avec passion, il se colla fort à moi, je sentis ses mains au niveau de la cuisse.

Bucky : * décollant ses lèvres des miennes * J'ai juste envie de stopper l'ascenseur, pour le faire maintenant avec toi * en reprenant son souffle *

Ivy : Et moi donc, Bucky, quand tu es comme ça, tu me rend complétement dingue de toi à chaque fois.

Bucky : Faisons le maintenant !

Ivy : C'est tentant, mais réfléchis, on est dans le QG des Avengers et il y'a sans doute des caméras, je ne veux pas qu'on nous voit le faire * d'un ton gêné *

Bucky : Sache ma belle, je vais bien m'occupé de toi après la soirée à la maison, juste toi & moi * en déposant un bisou sur mes lèvres *

Ivy : Alors, j'ai tellement hâte d'être ce soir mon amour * en lui répondant d'un baiser *

Jusqu'à l'arrêt de l'ascenseur, nous nous embrassons avec passion, en sortant de l'ascenseur j'avais remarqué que j'avais mis du rouge à lèvre sur les lèvres de Bucky, je rigole, j'ai pris un mouchoir et mon miroir dans ma pochette pour lui monter. Non mais sérieux le rouge à lèvre c'est très beau mais très chiant quand tu embrasse quelqu'un comme je viens de le faire avec Bucky. Nous marchons main dans la main vers la salle où va se dérouler la petite soirée, qui se trouve quelque part à l'étage.

Ivy : Pourquoi le QG doit être aussi grand ? Tony n'aurait pas pu en construire un plus petit avec moins d'étage ?

Bucky : Arrête de te plaindre Ivy * en me souriant *

Ivy : Non mais je ne me plaint pas, c'est vrai, et marcher avec des talons, cela n'arrange rien

Bucky : Je peux te porter si tu veux ?

Ivy : Et comment ?

Je n'ai pas eu le temps de dire quoi ce soit, que j'étais dans les bras de Monsieur.

Crazy In Love - Histoire Bucky Barnes #3 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant