BUCKY – JAMES BUCHANAN BARNES
Je rentre dans la pièce en compagnie de Steve, tout le monde était là, même si j'avais dis oui pour cette soirée, ça reste quand même Ivy l'organisatrice de la soirée, justement où est-elle ? parmi tout nos amis, cela ne sera pas difficile à la trouver.
Cela fait seulement quelques minutes, que nous sommes séparé, que j'ai envie de l'avoir de nouveau près de moi. Pourquoi je cherchais Steve tout à l'heure, c'était pour lui parler de quelque chose qui est pour ma part, quelque chose d'important. Un truc que je devais faire il y'a un an, mais ce jour-là, la soirée à mal tourné, c'était au retour d'Ivy, je n'ai toujours pas cessé d'avoir cette idée en tête depuis que nous sommes ensemble, je me dis avec le recule, finalement c'était mieux ainsi, pas quelques mois après, nous nous connaissons à peine même si la passion et l'attirance entre nous a été là rapidement.
Désormais, je veux qu'elle soit plus qu'une simple petite amie pour moi.
En compagnie de Steve, nous partons rejoindre Sam, Clint et Scott, assis près du bar, j'avais besoin d'un bon verre, je demande au barman, un verre de Whisky.
Sam : Où étiez vous les gars ? *d'un ton inquiet*
Bucky : Pas très loin, j'avais juste besoin de parler d'un truc avec Steve
Sam : D'accord, je vois !
J'espère que Sam n'est pas vexé, il le saura au moment voulut, un truc qui concerne ma belle Ivy que je cherche toujours du regard, je le sens bien qu'elle n'était pas très loin de moi, la salle n'est pas si grande que ça, je pris mon verre, bu une gorgé, elle était en face de moi, accompagné de Sharon et de Wanda, entrain de discuter, j'aime tellement son rire, elle est si belle. Elle savait que je la regardais, elle dépose son regard vers moi, je lui sourit, j'avais qu'une envie, qu'on quitte tout les deux cet endroit, qu'elle soit mienne le temps d'une soirée comme on l'habitude faire, c'est fou comment je peux aimer si fort cette fille, elle me rend complètement dingue, on ne le cache pas mais on est tout les deux accros au sexe, la preuve de ce qu'il s'est passé dans l'ascenseur.
A ce moment-là, elle arrête de me regarder, son regard c'est déposé autre part dans la pièce, vers la porte d'entrée, Natacha venait de faire son entrée, mais elle n'était pas seule, j'ai pu voir la personne qui l'accompagne, mais Ivy ne semble pas encore l'avoir vu, elle est vraiment inconsciente où elle veut sa mort, elle sait très bien qu'Ivy ne pouvait pas voir cette fille, j'ai bu d'un trait mon verre, avant de me mettre aux côtés d'Ivy, je met ma main dans la sienne, je pouvais sentir sa colère redescendre d'un cran.
Bucky : Du calme ma belle * en lui chuchotant à l'oreille *
Ivy : Pourquoi, elle l'a ramené, elle était dans aucun cas invité à cette fête * en tant de contrôler sa colère * elle sait très bien que je la déteste, je vais l'accueillir comme il se doit.
Bucky : Je le sais très bien, depuis cette fameuse soirée, tu l'as vite détesté
Ivy : Nat, le sait très bien que SA SŒUR est devenu une de mes ennemis, je ne peux pas la voir, si elle croit qu'on va devenir copine, copine, elle rêve * en s'énervant *
Sharon : Du calme Ivy, n'essaie pas de gâcher cette soirée et je comprend tout à fait ta réaction
Ivy : Non mais faut qu'elle s'en aille sinon c'est moi qui part, je ne peux pas me la voir.
VOUS LISEZ
Crazy In Love - Histoire Bucky Barnes #3 🔞
FanfictionIvy Victoria Carter est la petite fille de la célèbre Peggy Carter, très affectée par la disparition de sa grand-mère adorée, qui était son pilier et sa force. Pour apaiser sa douleur, elle a eu envie de se changer les idées, elle décide de faire vi...