BUCKY- JAMES BUCHANAN BARNES
LE LENDEMAIN MATIN
Je n'ai pas la notion du temps, combien d'heure j'ai dormi, la seule chose que je sais que c'était une nuit assez courte, je me souviens parfaitement ce qu'il s'est passé avec la très belle Ivy, c'était une soirée très torride entre nous, l'avons fait plus d'une fois, cette pulsion sexuelle à était à son maximum, je n'ai jamais connu ce genre de chose auparavant, on connais tous ma vie, de qui j'étais auparavant, à l'heure actuelle, je suis un nouveau Bucky Barnes, qui découvre une vie amoureuse & sexuelle avec une fille, je ne regrette vraiment pas d'avoir fait la rencontre de la très belle Ivy Victoria Carter, je ne peux pas imaginer une seule seconde sans elle, je ne sais pas encore me contrôler de ces moments-là, d'être en elle à chaque secondes, l'attirance sexuel quand nous sommes rien que tous les deux.
Je suis éperdument amoureux d'elle, je n'essaie même pas d'imaginer que dans deux semaines, je vais devoir être séparé d'elle pour la première fois, pour une durée de trois semaines. Un voyage prévu bien avant d'avoir fais ma rencontre, ça se voyait dans ses yeux qu'elle avait besoin de voir ses parents, je peux le ressentir même si elle passe de très bons moments avec les autres et en ma compagnie, qu'elle est encore très affectée par la disparation de Peggy Carter, sa grand-mère, que j'ai rencontré une fois dans les années quarante avant ma disparition.
Mais qu'est-ce qu'il m'a pris de lui dire, que je voulais l'accompagner, surtout de faire la rencontre de ses parents et carrément de lui avoir dit que j'avais l'intention de demander l'autorisation de l'épouser à son père. Bien sûr, même si je ne peux pas savoir ce que l'avenir nous réserve, mais je prévois de l'épouser un jour, je le veux, mais je me rends compte c'est encore trop tôt pour le décider.
J'ai les yeux rivés au plafond, j'ai aussi refait la soirée d'hier dans ma tête, c'était bien sûr WOW, rien à dire de plus. Je n'hésite pas un seul instant, à déposé mon regard vers elle, qui se trouve à mes côtés, toujours entrain de dormir. Il est temps qu'elle se réveille également, je la veux près de moi, corps contre corps, je m'approche en douceur contre elle, en l'embrassant délicatement en premier temps au niveau de son épaule, en remontant vers son cou, tout en lui caressant au niveau de son bras, je peux sentir qu'elle bouge, je viens de la réveillée, elle ouvre ses yeux et les déposent vers les miens, mon visage est au-dessus du sien, elle me lance un léger sourire, elle est si belle même avec sa tête du matin, je me rapproche tout doucement vers son visage, je peux sentir ses caresses sur mon bras, j'arrive nez à nez de son visage.
Bucky : Bonjour ma belle * en lui souriant *
Ivy : Bonjour mon chéri * en me répondant d'un sourire *
Je lui caresse au niveau de sa joue sans la quitté des yeux, elle embrasse délicatement ma main avant de rapprocher son visage du mien, déposant ses lèvres contre les miennes je ne m'en lasserai jamais de ce genre d'étreint avec elle, nous nous appartenons l'un à l'autre, elle est mienne.
Notre baiser devient de plus en plus intense, mais je peux le sentir, qu'elle avait envie seulement de ça, de mes lèvres contre les siens, rien de plus, je peux sentir sa main dans mes cheveux, on est si bien comme ça, je ne dirais pas non de rester toute la journée dans le lit en sa compagnie, nous embrassons pendant un très long moment, jusqu'à mon portable posé quelque part dans la chambre vibre avec insistance, toute les deux secondes, c'était des messages et aussi des appels, mais qui ça peut bien être ? ça semble important, mais je n'avais pas envie de décoller mes lèvres des siennes. La vibration de mon portable, commence à m'agacé et je peux le ressentir, c'est le cas d'Ivy, elle décolle ses lèvres des miennes.
VOUS LISEZ
Crazy In Love - Histoire Bucky Barnes #3 🔞
FanfictionIvy Victoria Carter est la petite fille de la célèbre Peggy Carter, très affectée par la disparition de sa grand-mère adorée, qui était son pilier et sa force. Pour apaiser sa douleur, elle a eu envie de se changer les idées, elle décide de faire vi...