CHAPITRE VINGT- DIRECTION PARIS

598 33 4
                                    

IVY VICTORIA CARTER

UN MOIS PLUS TARD – AEROPORT DE NEW YORK

Assise sur un siège de l'aéroport, pas du tout confortable, les yeux rivés vers l'écran des départs, notre avion est toujours prévu à l'heure, mais l'attente semble insoutenable, je suis à la fois excitée et stressée de ce voyage à Paris car tout simple Bucky en fait partie, je sais que c'est le bon moment pour le faire rencontrer à mes parents, je suis folle amoureuse de lui, c'est lui qui en à eu l'idée il y'a un mois.

J'ai hâte de lui faire découvrir la France, la ville de Paris, lui montrer les magnifiques monuments que la capitale possède, n'en parle de pas des rues et des métros c'est bien loin des clichés qu'on puisse avoir, je vais lui monter le vrai Paris.

Je dépose mon regard sur lui, il a l'air complétement serein de prendre l'avion, tout le contraire de moi, je fais comme de sorte d'angoisse à chaque fois que je prend l'avion, toujours mes médicaments avec moi et lui à mes côtés ça va me réconforter.

Bucky : Pourquoi tu me regardes comme ça Ivy ?

Ivy : J'ai vraiment de la chance de t'avoir avec moi ce voyage, je me demandais si tu as déjà pris l'avion et que tu es déjà parti dans un autre pays ?

Bucky : * en me chuchotant à l'oreille * Je peux avoir 106 ans, sache que j'ai déjà voyagé et pris l'avion * en déposant ses lèvres sur les miennes *

Malgré tout, son baiser me réconforte, il ne sait pas et je n'ose pas le dire que je suis à chaque fois angoissée de prendre l'avion.

Bucky : * en me regardant d'un air inquiet * Tu te sens bien ma chérie ?

Ivy : * gênée * Je ne voulais pas t'inquiété mais quand je prend l'avion, je fais de sorte de crise d'angoisse, du coup dans l'avion j'ai un petit rituel pour me calmer 

Bucky : Je m'inquiéterais toujours pour toi, je suis là à tes côtés, mais si ton petit rituel pour calmer tes crises t'apaise, fait le, je serais un réconforte de plus  * en déposant de nouveau bisou sur les lèvres *

Ivy : Merci Buck, tu es tellement compréhensible, je t'aime tellement mon amour

Bucky : Et moi donc ma belle

Toujours main dans la main, avant de déposer ma tête sur son épaule, il me dépose un baiser sur le front en signe de protection, on ne devrait pas tarder à monter dans l'avion, nos bagages étaient enregistrer.

Quand on va être à Paris, je veux vraiment vivre l'instant présent avec lui, ne pas être déranger par qui se soit, même par ma cousine, mon portable sera éteint, je veux m'éloignée de tout le monde, je stress à l'idée que Bucky rencontre mes parents, que dire, même si ce sont mes parents, j'ai eu relation particulière avec eux, j'ai clairement grandi sans eux, la personne qui m'a élevée et soutenu jusqu'en 2016 c'est ma grand-mère. Donc j'espère qu'ils vont acceptés ma relation avec Bucky.

La disparition de ma tendre grand-mère, je ne cesse de le dire car c'est tout simplement la vérité, m'affecte autant chaque jour, je pense s'il était encore en vie, elle aurait acceptée ma relation avec lui.

Parfois je me sens sans seule sans elle, heureusement que j'ai mon petit copain et mes amis sont avec moi, les seuls moments où je ne suis pas avec eux c'est lorsqu'ils sont tous occupés par leurs travails.

Crazy In Love - Histoire Bucky Barnes #3 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant