Chapitre I : Le garçon drôle

5.3K 153 39
                                    

« Vous viendrez nous voir à notre premier match de l'année ? »

« Déjà ?! Les cours ont commencé depuis tout juste deux semaines. »

« Ils ont dit que cette année serait chargée, et on s'est bien intégrés à l'équipe avec les autres nouveaux. »

Keiji, Yüna et moi sommes meilleurs amis depuis le collège.

Yüna est dans la même classe que moi cette année, nous sommes en seconde au lycée Fukurodani.
Keiji s'est retrouvé dans une autre classe, mais la rentrée s'est tout de même bien passée.

Keiji fait partie de l'équipe de volley du lycée, comme c'était le cas au collège, et surtout comme mon grand frère Yamato qui est en première.

Dans deux semaines, ils disputeront leur premier match de l'année, ce sera la première fois que j'irai les soutenir pendant un match.

—————
Deux semaines plus tard.

Avec Yüna, nous arrivons au gymnase alors que peu de personnes sont là.

Je vois Yamato de loin, il vient nous saluer.

« Ah T/p t'es venue ! »

« Ouaip ! On va enfin voir ton niveau. »

« C'est moi le plus fort. »

« J'ai hâte de voir ça ! »

Avec mon frère, nous sommes très proches, à la maison comme au lycée. Il nous arrive de traîner ensemble même ici, nos âges sont rapprochés, alors on s'entend bien.

« Tu veux que j'appelle Akaashi ? Il est là-bas. »

Je regarde un peu l'équipe et aperçois Keiji en train de discuter avec un garçon plus grand que lui.

« Ouai ! »

Mon frère retourne sur le terrain et me montre à Keiji. Il vient vers Yüna et moi.

« Hey les filles, vous êtes déjà là ! »

« On est en avance ? »

« Ouai, mais c'est pas grave, asseyez-vous. »

Alors que Keiji nous accompagne à notre place, un membre de l'équipe vient mettre son bras autour de son cou en criant bonjour. 

« Hey hey hey Akaashi ! Tu m'avais pas dit que t'avais une copine ! Ou deux ?! »

« Non Bokuto-san, ce sont mes amies. »

Le garçon s'arrête un moment et nous examine Yüna et moi.

« Alors enchanté, les amies d'Akaashi ! Moi c'est Bokuto, Bokuto Kotaro. »
Il dit en nous tendant sa main.

« Moi c'est Yüna. »

« Et moi T/p. »

Je lui serre la main et il la garde un moment dans la sienne en continuant de la remuer activement, ses yeux dorés plongés dans les miens.
Je ne l'avais jamais vu. Je me serais souvenue d'avoir déjà vu un aussi beau garçon.

« Bokuto-san. »

Le garçon tourne son regard vers Keiji sans lâcher ma main.

« Hm ? »

« Ta main. »

« Ah oui ! »

Il lâche ma main et continue de sourire en repartant sur le terrain.

Bokuto x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant