Chapitre X : Confirmations douloureuses

1.4K 77 28
                                    

« Alors vraiment, éloigne toi de lui. »

« Je vais devoir lui parler avant, et après, je le laisserai. »

« Ok T/p, désolé encore une fois. »

« T'inquiète... et merci de prendre soin de moi. »

Il me fait un signe de tête et sort de la chambre. Alors je m'effondre sur mon lit, et je pleure.

Je pleure parce que je pensais vivre mon conte de fée, parce que je pensais avoir trouvé ma moitié, tout était parfait.

Kotaro❤️
Ça va ?
T'as parlé avec Yamato ?

Moi
Oui
Je te raconterai demain

Kotaro❤️
Il m'en veut pas trop ?

Moi
Je te dirai demain

Kotaro❤️
Ok...
Bonne nuit ma T/p <3

Moi
Bonne nuit

Je lui réponds froidement, j'ai l'impression de m'être trompée sur toute la ligne avec lui, j'ai l'impression qu'il s'est moqué de moi.

Demain, ce sera compliqué de discuter avec lui.

—————
Le lendemain. Après les cours.

J'attends Kotaro devant le gymnase.
Il sort, et il est plus beau que jamais, dans son maillot de volley, l'air fatigué mais quand même joyeux, jamais je n'aurais pensé tout ça de lui.

Ça me brise de connaitre tout l'envers du décor, alors que pourtant, même en sachant tout ça, je ne peux pas m'empêcher de l'aimer.

« Hey T/p ! »

Il arrive devant moi et s'incline pour m'embrasser, mais je l'arrête avant même qu'il ne commence. Il faut que je sois forte.

« Attends, sérieusement ? »

« On va discuter Kotaro, et si tout ce que je sais est vrai, tu toucheras plus jamais mes lèvres. »

Désolé Kotaro, mais je dois le faire, pour moi.

« Wah... »

Nous allons nous asseoir sur notre banc habituel au parc, et je commence.

« Yamato m'a raconté ce que tu faisais avec tes amis en seconde. Les sorties, les soirées, l'alcool et la drogue. »

« Je vois... »

« Kotaro, je veux juste savoir si c'est vrai. »

« C'est vrai. »

Je réagis directement en faisant non avec ma tête, ce n'est pas possible.

« Mais attends T/p, y'a une explication à tout ça. »

« Tu pourras tout m'expliquer si tu réponds non à la prochaine question. Parce que si ça c'est oui, je veux plus t'entendre. »

« C'est quoi T/p... »

« Est-ce que... est-ce que t'es sorti avec Kunama dans le but de coucher avec elle ? »

Je lui parle en le regardant droit dans les yeux, et je remarque qu'ils se mouillent directement à l'entente de ma question. Alors c'est vrai...

« Oh T/p... »

« Dis moi que c'est faux Kotaro. Dis moi que c'est faux. »

Bokuto x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant