Le lendemain.
*POV de T/p*
J'arrive au lycée avec Ko, et j'appréhende déjà de croiser Emika. J'espère qu'elle ne continuera pas ses bêtises après leur discussion avec Ko hier soir.
« Elle est pas encore là, mais va en cours, vous discuterez après. »
« Oui... »
« Je t'aime. »
Il me dit en m'embrassant sur le front.« À tout à l'heure. »
« À toute ! »
Je dois discuter avec Emika et mettre les choses au clair avec elle, j'ai hâte qu'elle vienne me parler et que tout ça soit dans le passé.
——
À la fin des cours.En sortant, je me précipite vers la salle de Ko pour être sûre de ne pas rater Emika.
Ko sort en premier et me prend dans ses bras, mais je guette la sortie, il me dérange.
« Hey, calcule moi au moins... »
Il me dit en s'enfonçant dans mon cou.« Attends, je veux pas la rater. »
Je la vois sortir et passer son chemin sans même nous regarder. Alors là, non, elle ne va pas s'en sortir comme ça.
« Vas-y, je finis l'entraînement à 18 heures, on se verra après. »
« Ok ! »
Je dis en posant un baiser sur ses lèvres.Je cours après Emika avant qu'elle ne sorte du lycée.
« Emika ! »
Elle se retourne et me toise carrément.
« Écoute, je veux juste qu'on discute. »
Je dis en arrivant devant elle, éssouflée.« J'ai rien à te dire. »
« C'est moi qui devrais être énervée contre toi, tu penses pas ? »
Elle recommence à marcher alors je persiste, et je marche à côté d'elle aussi.
« Tu m'as volé mon meilleur ami, maintenant il veut plus me parler. »
« T'as voulu me voler mon petit ami quand même. »
« Je le connaissais avant toi. »
Elle persiste dans sa bêtise, je ne comprends pas comment elle peut encore me dire ça en face.
« Je vais plus m'approcher de lui si c'est pour ça que tu viens me parler. »
« Je lui ai pas forcé la main tu sais... »
« Te fous pas de moi T/p. Il aurait jamais arrêté de me parler sinon. »
« Il a arrêté de te parler parce que c'est quelqu'un de bien, et que ce que tu faisais, c'était mal. »
« Ça va, j'ai pas besoin que t'en rajoutes. »
Elle n'a pas l'air d'être sur la défensive. Je pense qu'elle comprend son erreur mais qu'elle ne veut juste pas l'admettre devant moi, alors je ne vais pas pousser ses limites, ça me convient totalement.
« Je pense pas que tu sois quelqu'un de mauvais Emika, et je suis désolée si le fait que je sorte avec Ko te fasse de la peine. Je pense que tu trouveras vite quelqu'un qui te correspond, t'as plein de qualités. »
« Joue pas la gentille avec moi. »
Elle continue d'avancer sans même me regarder.« Je le pense vraiment. »
VOUS LISEZ
Bokuto x Reader
FanfictionJe lui serre la main et il la garde un moment dans la sienne en continuant de la remuer activement, ses yeux dorés plongés dans les miens. Je ne l'avais jamais vu. Je me serais souvenue d'avoir déjà vu un aussi beau garçon. « Bokuto-san. » Le garç...