Chapitre XVII : Temps mort !

1.1K 55 8
                                    

*POV de Bokuto*

Je ne faisais que de regarder T/p depuis le début du match, elle est assise tout devant, tout près de moi.
J'ai évidement remarqué l'arrivée de Kaïto, et je vois très bien qu'il lui parle mais qu'elle ne lui répond pas. S'il ne s'arrête pas, je pense vraiment que je vais devenir fou.

Je rate presque toutes mes attaques, mon jeu est pourri et mes coéquipiers le remarquent, mais je n'arrive pas à rester concentré.
Je n'arrive pas à jouer correctement quand ma copine est à deux pas de moi, en train de parler avec le pire être humain sur terre.

*POV de T/p*

« Tu veux pas venir avec nous ? On va chez moi. »
Il me demande, sans pression.

« Merci pour l'offre, mais je passe. »

« Dommage, tu vas rater une super soirée. Vous allez où avec Bokuto ? »

« On va au resto avec nos amis. »

« Hmm. »

Je ne sais pas ce qu'il me veut, mais j'espère qu'il arrêtera de me parler assez vite, ça me fait de la peine pour Ko, il déteste vraiment ce garçon.

« Tu devrais pas parler avec lui. »
Yüna me dit soudainement.

« Il a fait du mal à Bokuto. »

« Je sais, mais il me colle, et pour rien me dire d'intéressant en plus. »
Je lui chuchote à l'oreille.

Yüna lance un regard noir à Kaïto mais ne lui dit rien. Je sais qu'elle a raison, mais je ne sais pas comment faire pour échapper à cette situation.

La mi-temps arrive et les joueurs s'assoient un moment pour reprendre leur souffle.

*POV de Bokuto*

« Bokuto-san, pourquoi t'es autant à côté de la plaque aujourd'hui ? »
Akaashi dit, en s'asseyant à côté de moi.

« Akaashi, regarde devant toi. »

En face de nous, il y a Yüna, T/p et Kaïto assis côte à côte.

« Kaïto à côté de T/p ? Ça doit être un hasard, c'est ça qui te met dans cet état ? »

« C'est pas un hasard Akaashi. Je les ai vus ensemble la dernière fois aussi, je sais même pas comment ils se connaissent. »

Akaashi regarde encore une fois mais sans vraiment comprendre.

« Bokuto-san, ne laisse pas ça atteindre ton jeu, ou on n'arrivera pas aux nationales. Pour l'instant, il se passe rien, elle lui parle même pas. »

Il a raison, je dois me re-concentrer, ça ne doit pas affecter mon jeu.

Elle me fait un coeur avec ses mains, et ça m'apaise un peu, mais je vois toujours la tête de l'autre con à côté d'elle. Ça va aller.

Le match reprend, et je reprends plutôt bien, mais une fois de plus, en tournant mon regard vers elle, il est là. Il lui parle. Il est près d'elle.
Je ne peux pas... je ne veux pas voir ça. Ça me déconcentre, ça me tourmente, ça me prend la tête.

Alors je demande un temps mort. Je demande un temps mort uniquement pour aller la voir.

« Bokuto, pourquoi as-tu demandé un temps mort ? On en a que deux. »

« Désolé coach, un truc urgent. Revoyez la stratégie, j'arrive. »

Je cours de l'autre côté du terrain pour aller voir T/p.

Je m'abaisse et prends ses deux mains dans les miennes. Le public commence à comprendre et les élèves font des commentaires et des « ouuuh » mais je m'en fous, je ne peux pas continuer le match avec cette vue.

« T/p, change de place. »
Je lui chuchote à l'oreille.

« Quoi ? »

« Change de place, s'il te plaît. J'arrive pas à me concentrer avec lui à côté de toi. »

« C'est rien Ko, il fait rien. »

« J'arrive pas à jouer T/p. S'il te plaît. »

Je recule un peu pour voir quelle expression règne sur son visage, et j'y vois... de la colère ?

« Je vais où ? »

« En face, je te verrai bien. »

« D'accord. »

« Merci bébé. »

Je lui embrasse le front, elle me fait un signe de tête et attend que je reparte sur le terrain avant de changer de place.
Elle et Yüna se placent juste derrière le coach de l'autre côté du terrain. Ça me rassure un peu, je peux reprendre le jeu.

*POV de T/p*

Je suis partie m'asseoir de l'autre côté du terrain avec Yüna. Il a fait ça devant tout le monde, j'étais tellement embarrassée, je ne savais pas si je devais bouger ou rester à ma place, mais il me l'a demandé plusieurs fois alors je l'ai fait.

« Il abuse un peu Bokuto, faire ça devant tout le monde... »

« Ouai... je sais pas ce qui lui a pris. »

« Il te disait quoi, Kaïto ? »

Avec tout le brouhaha du gymnase, Yüna n'a pas entendu ce que Kaïto me disait, et je ne lui avais jamais dit qu'il venait souvent me parler.

« Il voulait que j'aille fêter la victoire avec eux. »

« Quoi ?! Depuis quand vous êtes proches ?! »

« On n'est pas proches... mais on se connaît. »

« D'où est-ce que tu le connais ? Je savais pas. »

« Un jour, comme ça, il est venu me parler. »

« T'as dit à Bokuto ? »

« Nan... j'ai peur qu'il le prenne mal. »

« Tu devrais pas te rapprocher de lui, T/p. C'est dangereux.»

« Je sais... je sais. »

La prochaine fois que Kaïto viendra vers moi, je le repousserai, je ne vais pas laisser cette situation durer éternellement alors que je connais ses intentions.
« C'est toi que je veux. » Est-ce qu'il le pensait vraiment ?

——

Avec Ko s'étant remis au sérieux après la mi-temps, notre équipe a gagné son match, Yüna et moi les attendons dehors.
Je suis contente pour eux pour cette victoire, mais je suis toujours en colère contre Ko pour tout à l'heure, tous les yeux étaient rivés sur nous, le public nous huait carrément.

« Hey hey hey ! »
Il dit en arrivant. 

« Alors les filles, on était comment ? »

« Vous étiez super ! »
Répond Yüna.

Il pose son bras sur mes épaules et continue de parler avec Yüna alors que je reste silencieuse.

« Merci Yüna. Bon on va au resto ? Je meurs de faim ! »

Sur la route, nous discutons tous ensemble, mais je reste calme, Bokuto fait comme si de rien n'était alors qu'il voit clairement que je suis énervée contre lui.

« T'es énervée ? »
Il me chuchote discrètement en prenant ma main dans la sienne, et il l'embrasse, mais je ne lui réponds pas.

« Sois pas fâchée, s'il te plaît. »

« On en parlera tout à l'heure. »
Je lui réponds, froidement.

En arrivant au restaurant, Ko reste beaucoup avec moi, et les autres ont forcément remarqué mon humeur contrariée.
Mais jusqu'à rentrer chez nous, je n'ai adressé que quelques mots. Je n'avais pas envie de parler ce soir, et encore moins de rire et m'amuser.





—————

Bokuto x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant