À la fin de l'entraînement, je sors du lycée main dans la main avec Ko, et en entrant dans la voiture, j'entends Emika.
« Kotaro ! Tu peux me déposer chez moi s'il te plaît ? Mon père peut pas venir me chercher. »
Elle rigole j'espère ?
Kotaro me lance un regard, je ne peux pas réagir, elle est face à moi.
« Bien sûr, viens. »
C'est n'importe quoi. Elle dépasse les bornes.
Elle s'assoit à l'arrière, moi à l'avant. Personne ne parle, c'est totalement gênant.
Je passe ma main dans les cheveux de Ko pendant qu'il conduit, il me sourit, je souris aussi.
J'espère qu'elle voit bien ce qui se passe. Que mon petit ami et moi sommes proches.« Tu me donnes ton adresse Emika ? »
Elle donne son adresse, et Ko la retranscrit sur le GPS à l'écran.
« C'est celle-là ? »
Il demande en désignant l'écran.« Je vois pas à cause du bras de T/p. »
Elle voit très bien. Elle veut juste me séparer de lui.
Je retire quand même mon bras pour la laisser voir l'écran et elle répond par l'affirmative.
Le GPS affiche quinze minutes de route. Quinze minutes.« Tu te rappelles pas de ma maison Kotaro ? Tu venais souvent quand on était au collège ! »
Un silence.
Et... une larme coule sur mon visage. Et une deuxième. Et une troisième.
Kotaro me regarde. Il ouvre la bouche pour parler, mais je lui fais « non » de la tête.
Je ne veux pas qu'elle sache qu'elle me fait peur, je ne veux pas qu'elle croit qu'elle peut quelque chose contre moi. Je ne veux pas être vulnérable contre elle.« Ah oui euh... je m'en souvenais plus. »
Il répond avec un sourire gêné.Elle le fait exprès, elle veut me déstabiliser.
J'attends que mes larmes sèchent toutes seules, je ne veux pas qu'elle me voit les effacer. Elle ne me verra pas pleurer.
Je ne savais pas qu'il était déjà parti chez elle, et il se peut même qu'il ait demandé son adresse alors qu'il la connaissait déjà.
Il pose sa main sur ma cuisse, comme pour me rassurer, mais ça ne fonctionne pas.
Je suis furieuse. Furieuse qu'elle croit pouvoir me faire peur. Furieuse qu'elle croit possible que Ko la choisisse à moi.*POV de Bokuto*
J'ai compris, il faut que je la mette en confiance. Emika aime bien revendiquer notre amitié, mais je ne pensais pas que ça ferait cet effet auprès de T/p. Je ne veux pas qu'elle croit qu'Emika la bat dans quelque domaine que ce soit. C'est elle ma chérie et uniquement elle.
« T'as ramené tes devoirs T/p ? On va les commencer une fois chez moi. »
« Oui... »
Elle me dit avec un sourire, masquant ses larmes.« Super, j'ai rangé ma chambre avant de venir en cours, comme ça on sera tranquilles. »
J'essaye au maximum de parler de nous pour qu'elle comprenne que je n'ai pas peur de montrer que je l'aime. J'aime bien Emika, mais notre relation s'arrête clairement à l'amitié.
« Oh quel honneur ! »
Elle sourit un peu plus.« Je le fais uniquement quand tu viens. »
Je réponds en levant les yeux au ciel.
VOUS LISEZ
Bokuto x Reader
FanfictionJe lui serre la main et il la garde un moment dans la sienne en continuant de la remuer activement, ses yeux dorés plongés dans les miens. Je ne l'avais jamais vu. Je me serais souvenue d'avoir déjà vu un aussi beau garçon. « Bokuto-san. » Le garç...