À la fin des cours, je reste en classe en attendant que Kotaro sorte de son entraînement de volley.
Keiji et Yüna sont rentrés alors j'en ai profité pour commencer mes devoirs.
D'un coup, j'entends la porte de la salle s'ouvrir, et un garçon entre. C'est un des garçons de l'ancien groupe de Kotaro. Qu'est-ce qu'il fait là ?
« Salut, t'es toute seule ? »
« Oui, pourquoi ? »
« Désolé, je voulais pas te déranger, y'avait aucune autre salle de libre. »
Il me dit en se frottant la nuque, gêné.« Tu peux rester, ça me dérange pas. »
Je retourne mon regard sur mon cours, mais il continue de parler.
« Tu fais quoi ? Des devoirs ? »
« Ouaip. »
Il commence à s'installer en face de moi sans même me demander mon avis.
« T'es la copine de Bokuto ? »
« Ouaip. »
Je lui réponds vaguement.« Tu sais Bokuto et moi, on est très proches. »
« Hm. »
Je dis sans relever mon regard de ma feuille. Il essaye de faire quoi là ?« Tu sais ce qu'il a fait à Kunama ? Je voudrais pas que ça t'arrive. »
« Je sais déjà, et je sais aussi que c'était à cause de vous et votre bande débile. »
« Ouai mais, il a quand même fumé avec nous, et il s'amusait bien avec nous. »
« Qu'est-ce que tu me veux ? »
Je dis en relevant soudainement la tête.En re-posant mon regard sur lui, je remarque qu'il est vraiment plus proche de moi que tout à l'heure.
Son visage à quelques centimètres du mien, il me répond.« C'est toi que je veux. »
« Quoi ?! »
Je dis en reculant ma chaise.« C'est toi que je veux. »
Il répète en prenant ma main dans la sienne.Et d'un coup, avant même que je puisse répondre, la porte s'ouvre et Ko entre.
« T/p- KAÏTO ?! »
Il dit en s'approchant rapidement.Il arrache mon poignet à Kaïto et me place rapidement derrière lui.
« Qu'est-ce que tu fais là ?! »
« On fait rien de bien méchant Bokuto, on discutait, c'est tout. Hein T/p-chan ? »
Il dit en riant, avec son sourire diabolique.« T'approche pas d'elle. »
« Détends toi, on faisait rien du tout. »
Kotaro se retourne vers moi comme pour me demander si ça allait, alors je le rassure.
« T'inquiète, tout va bien. »
« Viens. »
Il dit en prenant mon sac, et sort de la salle sans attendre.Il garde sa main sur mon poignet et mon sac sur son épaule et marche rapidement vers la sortie.
« Doucement Ko, il est pas derrière nous. »
Il avance sans même me regarder.
« Je veux pas... je veux pas qu'il te parle. Pourquoi vous étiez ensemble ? »
VOUS LISEZ
Bokuto x Reader
FanfictionJe lui serre la main et il la garde un moment dans la sienne en continuant de la remuer activement, ses yeux dorés plongés dans les miens. Je ne l'avais jamais vu. Je me serais souvenue d'avoir déjà vu un aussi beau garçon. « Bokuto-san. » Le garç...