Chapitre IX : Rhumour has it

1.5K 73 59
                                    

Kotaro me lâche immédiatement et laisse un espace entre nous deux.

« Yamato ! »

« Attends Yamato, laisse la t'expliquer. »

« Toi, me parle pas. »

« Écoute, je suis désolé, j'attendais qu'elle te le dise. »
Kotaro dit, en se rapprochant de Yamato, je le suis sans dire un mot.

« T'es désolé ? Tu te tapes ma petite soeur dans mon dos, et t'es désolé ?! »

Les deux garçons s'approchent dangereusement l'un de l'autre sans que je ne puisse faire quoi que ce soit.

« Je me la tape ?! C'est comme ça que tu parles de ta sœur ?! Tu me prends pour qui ?! »
Kotaro commence à s'énerver.

« C'est bon Kotaro, rentre, je vais discuter avec lui. »

Il se retourne vers moi et me répond.

« Tu vois comment il parle de toi ? Il te fait même pas confiance, c'est comme ça qu'il te protège ?! »

« C'est pas en elle que j'ai pas confiance, c'est en toi espèce de con. »

« Hey Yamato ! Il m'a rien fait de mal, arrête de t'énerver, je vais tout t'expliquer. Kotaro, rentre chez toi s'il te plaît. »

« C'est toi le con Yamato, ta sœur, je l'aime ! Tu sais même pas de quoi tu parles ! »
Il surenchérit, et fait encore plus monter la pression.

« J'en ai rien à foutre, je t'autorise pas à poser tes lèvres sur les siennes et encore moins devant moi ! »

« T'as pas à me dire quoi faire et à elle non plus ! Occupe toi de tes affaires et laisse la tranquille un peu ! Depuis qu'on sort ensemble, elle a peur à cause de toi ! »

« C'est ma petite sœur ! »

Yamato pousse violemment Kotaro, et lui, répond de la même manière. Si ça continue, ils vont finir par se battre.

« Et c'est MA COPINE. »

« ÇA SUFFIT. Kotaro ! Combien de fois je vais te dire de rentrer chez toi ?! Je t'ai dit de me laisser faire, alors arrête ça et RENTRE. »

Il s'énerve et me tourne directement le dos pour rentrer chez lui, sans même me dire au revoir.

Pendant ce temps, Yamato rentre à l'intérieur sans m'accorder un seul mot.

J'entre derrière lui, nous saluons papa et maman, et il monte directement à sa chambre, alors je le suis.

« Viens dans ma chambre. »

J'entre et il ferme directement la porte alors que je m'assois sur son lit.

« Depuis quand ? »

« Ça fait deux mois. »

« Tu te rends compte de ce que tu fais ?! T'embrasses un garçon devant la porte de la maison ! Et c'est Bokuto en plus ! »

« Et en quoi ça te concerne ?! J'ai pas le droit d'avoir un copain ?! »

« Mais T/p, t'as 15 ans ! Lui, il en a 17 ! Tu sais même pas ce qu'il attend de toi !! »

Kotaro a deux ans de plus que moi, il avait redoublé au collège, alors maintenant il est en première et moi, en seconde.

« Il va rien me faire de mal Yamato ! Il est super gentil avec moi. »

« Tu le connais pas ! Ça fait que deux mois que vous êtes ensemble. »

« Je te dis qu'il est gentil avec moi ! Et qu'il m'a jamais parlé... de ça !! »
Je sais qu'il parle de ça, je sais qu'il parle de relations intimes.

Bokuto x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant