Chapitre V : Intimidant, intimidée

1.9K 104 35
                                    

« Kotaro, tu donnes raison à cette pauvre fille ? »

« C'est pas une pauvre fille, et laisse la tranquille. Elle t'a rien fait. »
Il dit en venant se mettre à côté de moi.

« T'as vu sur quel ton elle m'a parlé ? »

« Tu l'as cherchée, et arrête de lui faire croire qu'elle a aucune chance avec moi, alors qu'elle sait déjà ce que je pense d'elle. »

« Alors tu vas sortir avec elle ? »

« C'est pas tes affaires ça, Kunama. »

« Je savais pas que t'étais bête au point de sortir avec une fille qui te plaît même pas, ah si, en fait ça te ressemble. »

Je baisse la tête, je suis spectatrice alors que la discussion tourne autour de moi, j'ai l'impression d'être une enfant qui regarde ses deux parents se disputer.

« Arrête de raconter n'importe quoi. »

Est-ce qu'il ne la contredit pas parce qu'elle dit vrai ? Ou est-ce que j'ai manqué un épisode ?

« On en reparlera Kotaro. »

Il soupire et se retourne vers moi alors que Kunama s'en va.

« Excuse moi, elle aurait pas dû te parler comme ça. »

« C'est pas ta faute, t'excuse pas. »
Je dis, en arborant un faux sourire.

« On va à la cantine ? »
Il me dit en souriant.

« Non... je pense que je préfère aller manger chez moi. On se verra plus tard. »

« Ah... ok. »

Je lui fais un signe de la main et je rentre chez moi. Je suis extrêmement embarrassée, mais j'essaye de ne pas le montrer. Je me suis sentie si petite face à eux, je n'ai même pas pu en placer une pour me défendre.

Et c'est évident qu'ils se connaissent bien, ça se voit dans la manière dont ils se parlent, alors que moi, je ne connais rien de Bokuto.

Il faut que je réfléchisse à tout ça, parce que j'ai l'impression qu'il vit dans un autre monde, j'ai l'impression d'être tellement loin de lui...

—————
Le lendemain. Après les cours.

Hier, je n'ai plus du tout reparlé à Bokuto en revenant en cours, à vrai dire, je l'ai évité.

Je suis tellement embarrassée que je n'arrive plus à lui faire face.

« Hey T/p ! T'es ailleurs ou quoi ? »
Yüna me dit, en bougeant mon bras.

« Ah Yüna... Je l'aime beaucoup, mais je sais pas ce qu'il pense de moi. »

« Qui ? Bokuto ? Il t'avait dit que tu lui plaisais non ? »

« Oui mais... je sais pas... »

« Oh T/p, laisse les choses se faire, tu verras bien. »

« T'as raison... »

Yüna a raison, je suis trop impatiente, il faut que j'arrête d'en attendre trop.

Il arrive avec Keiji, en le voyant arriver de loin, je me demande ce que je vais bien pouvoir faire de lui, comment je dois agir à ses côtés.

« Hey ! Salut les filles ! »

« Salut Bokuto-san ! »

« Salut. »

Bokuto x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant