Chapitre XXIII : La nouvelle

1K 52 10
                                    

Quelques mois plus tard.

C'est une nouvelle année qui commence. Ko entre en terminale, ainsi que Yamato.
Keiji, Yüna et moi, nous entrons en classe de première.

La rentrée s'est passée il y a quelque jours, ce midi nous mangeons avec Keiji, Yüna et Ko.

« Je remercie le ciel que Kaïto soit plus dans ma classe cette année ! »
Ko dit, en prenant une bouchée de mon burger.

« Pas touche ! »

« Oh ça va, t'as bien mangé tout mon dessert hier ! »

« Oui mais moi j'ai le droit. »

« Toujours à se battre ceux-là. »
Yüna et Keiji se moquent de nous.

Je leur tire la langue en réponse.

Après avoir déjeuné, nous avons accompagné Ko en classe avant de nous rendre à la notre. Keiji, Yüna et moi sommes dans la même classe cette année, nous avons choisi les mêmes spécialités.

« À tout à l'heure bébé. »

« T'as un entraînement aujourd'hui ? »

« Non. »

« Alors je t'attendrai devant ta classe ! »

« Ok. Merci. »
Il me dit en posant un bisou sur mon front.

Avec Ko, tout va bien depuis l'année dernière. Rien n'a vraiment changé. À part le fait qu'il a vraiment pris en maturité et en confiance en lui. Depuis le début de notre relation, Ko n'a fait qu'évoluer, aujourd'hui, il n'est plus du tout le même que l'année dernière.

C'est surtout depuis qu'il n'est plus dans les problèmes avec Kaïto et sa bande. Il est devenu vraiment populaire, toutes les filles veulent me le voler, et il est tellement plus sérieux qu'avant, il a grandi. Ce doit aussi être l'effet de la dernière année.

——
Cet après-midi.

J'attends Ko devant sa classe. En le voyant sortir, je remarque qu'il discute avec une fille. Je ne l'avais jamais vue de ma vie. Elle est mignonne, petite, aux cheveux courts, et très souriante.

Très très souriante à ce que je vois.

Je me demande si c'est un trait de sa personnalité, ou si c'est Ko qui la fait rire à ce point.

« Hey ! »

« Oh T/p ! »
Il dit en s'avançant vers moi, avec la petite derrière lui.

« Tu m'as pas attendu longtemps j'espère ! »

Je l'ai attendu une bonne dizaine de minutes.

« Non t'inquiète. »

« T/p, je te présente Emika. Emika voici T/p. »

« Euh... salut Emika. »
Je lui dis avec un sourire gêné, mais elle me répond avec un sourire radieux, elle.

« Salut T/p ! Ravie de te rencontrer ! »

« De même ! »

Elle a l'air sympa. L'air un peu voleuse de copain, mais sympa.

Bokuto x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant