Quelques jours plus tard. Le week-end.
« T'as réussi ton contrôle ? »
Il me demande en caressant mes cheveux, alors que je repose sur son torse.« Je pense que oui. Et toi, t'es prêt pour tes examens ? »
« Nooooon. »
Ko a ses examens de fin d'année dans quelques semaines, il a prévu de ne pas continuer l'école après le lycée, mais je pense qu'il est nécessaire qu'il ait au moins son bac, alors j'essaye de le motiver du mieux que je peux.
« Allez Ko, tu dois travailler ! »
« Je trouve pas la motivation... »
Je relève ma tête vers lui en lui souriant.
« Tu penses que je pourrais te motiver ? »
Je dis en plaçant mes lèvres sur les siennes.« Ça dépend, tu me proposes quoi ? »
Il me répond, en renforçant son emprise sur moi.Je me redresse, pose un baiser sur sa mâchoire et me rapproche de son oreille. Je l'entends ravaler sa bave, pensant que je m'apprête à lui dire je ne sais quoi à l'oreille.
« Je te propose... un planning de révisions intensives, Bokuto-san. »
Je dis en m'éloignant de lui.« T/p ! »
Il me crie dessus en riant.« Tu vas me le payer ! Je t'ai dit d'arrêter de faire ça ! »
Il commence à me courir après dans toute sa chambre.
« Haha c'est pour ton bien Bokuto-san ! »
« Arrête de m'appeler comme ça ou sinon- »
« Ou sinon quoi ?! »
Je dis en me moquant de lui.« Sinon... »
Il me rattrape et plaque mon dos sur son lit. Il retient mes poignet au-dessus de moi d'une seule main, et de l'autre, il tient ma mâchoire.
*POV de Bokuto*
Je la vois rougir et tenter de rapprocher son visage du mien. Mais je ne lui ferai pas ce plaisir.
J'approche mes lèvres des siennes, et elle commence à fermer les yeux, mais je prends mon oreiller et le lui colle contre sa figure.
« Ko ! »
« Haha je t'ai eue ! »
Je dis en me relevant.Mais je crois qu'elle boude sérieusement.
« C'était pas drôle. »
Elle dit en croisant les bras, se mettant le plus loin possible sur mon lit.« Arrête c'était drôle ! »
Je dis en prenant son bras, mais elle me repousse.« Ohhh ça va ! »
« C'est pas drôle Ko. Laisse moi tranquille. »
Elle me répond, sourcils froncés.« Tu boudes ? »
« Je boude pas laisse moi. »
« Ok. »
Je reste à côté d'elle, et je prends mon téléphone pour jouer une vidéo drôle qui la fait toujours rire.
Je la regarde du coin de l'œil, mais son visage ne se décrispe pas.
Alors je rejoue la vidéo deux ou trois fois avant de voir son sourire se reformer.« Ko ! »
Elle dit en sautant sur moi.« Je savais ! »
« Tu triches ! »
VOUS LISEZ
Bokuto x Reader
FanfictionJe lui serre la main et il la garde un moment dans la sienne en continuant de la remuer activement, ses yeux dorés plongés dans les miens. Je ne l'avais jamais vu. Je me serais souvenue d'avoir déjà vu un aussi beau garçon. « Bokuto-san. » Le garç...