Chapitre XII : Démons

1.2K 65 26
                                    

Soudain, mon téléphone sonne, c'est Yamato.

« Allô, T/p, ça va ? Tu m'as appelé plusieurs fois, j'avais pas vu. »

« C'était rien, je cherchais un truc, je l'ai trouvé. »

« Ok, c'est tout ? »

« Oui, bonne soirée. »

« Merci, bonne nuit ! »

Je raccroche, et Kotaro me questionne du regard.

« Pourquoi tu lui dis pas de rentrer ? »
Il me dit en passant sa main sur mon visage, une expression tellement triste apparaissant sur le sien.

« Je veux rester... avec toi. »

Il prend alors mes mains dans les siennes et les fixe sans dire un mot.

« Pourquoi... pourquoi t'es pas revenu Ko... je t'ai attendu. »

Une larme coule de son œil à ma main, pourquoi est-il si émotif ?

« Je te mérite pas T/p, je voulais pas te faire de mal, il fallait que je laisse tomber, pour ton bien. »

« Ne dis pas ça... »

« Je suis pas quelqu'un de bien. »

« Ne te blâme pas autant Ko, raconte moi les détails, je veux savoir... Je veux comprendre pourquoi t'as fait ça... Y'avait bien une raison. »

« Je veux pas te raconter, je veux pas te convaincre de revenir, il te faut quelqu'un de mieux que moi. »

Ça m'intrigue qu'il me réponde ainsi, j'ai envie de savoir, j'ai envie de savoir pourquoi il a fait tout ça.

« Je suis prête à t'écouter Ko, alors raconte moi tout, avant que je ne change d'avis. »

Il lève son regard vers moi, les yeux rouges de tristesse, j'ai l'impression qu'il en veut à lui-même.

« Quand je suis arrivé au lycée, j'avais pas d'amis. J'étais un peu plus gamin que les autres, et les gens me trouvaient lourd.
Un jour, un gars m'a invité à une de ses soirées, et je me suis senti important, pour la première fois. Alors j'y suis allé, une fois, deux fois, trois fois. Mais à un moment, ils ont commencé à ramener de l'alcool, de la drogue, des trucs comme ça. »

Il sèche ses larmes et lâche mes mains.

« Ils me proposaient à chaque fois mais je refusais, mais à un moment, ils commençaient à me critiquer, à dire que j'étais coincé, que j'étais bizarre. Et ils m'ont convaincu, parce que je voulais pas encore me retrouver seul. Alors j'ai fait comme eux, j'ai bu, j'ai fumé, j'ai enchaîné les soirées. »

Il a fait tout ça pour être accepté ? Il a fait tout ça pour ne pas se retrouver seul ?

« Et Kunama, elle faisait partie de notre bande, les « populaires ». Alors un jour, les garçons de la bande m'ont entraîné dans un jeu d'action ou vérité : « Bokuto, si tu veux prouver que tu fais vraiment partie de la bande, baise Kunama. », ils disaient.
J'avais refusé, évidement, parce que j'avais jamais eu de petite amie, et c'était pas mon genre. Je voulais pas.
Mais ils m'ont mis le couteau sous la gorge, ils cachaient des sachets de drogue dans mon casier, ils mettaient des bouteilles d'alcool dans mon sac, ils me disaient qu'ils me dénonceraient aux profs si je le faisais pas. »

Oh mon Dieu... alors il s'est fait manipuler. Et Kunama en a payé les conséquences.

« J'ai eu peur... mes parents l'auraient su, le coach l'aurait su, l'école, mon avenir aurait été brisé.
Alors j'ai flirté avec Kunama, je suis sorti avec elle, et je suis tombée amoureux d'elle au fil de la blague, puis ça me faisait plus rire du tout, et je voulais encore moins le faire, mais mes amis me mettaient la pression.
J'ai vraiment failli le faire, par peur qu'ils me dénoncent. Mais avant que je fasse quoi que ce soit, un gars de la bande s'est fait prendre, la police a trouvé la drogue dans son sac, et tout le lycée était au courant, il est parti en maison de redressement et tout le monde s'est calmé. Ils ont arrêté les soirées, et tout le reste.
Alors je me disais que c'était fini, j'ai dit la vérité a Kunama, je lui ai dit dans quel but j'étais sorti avec elle, mais je lui ai aussi dit que l'aimais vraiment.
Elle l'a très mal pris, mais elle m'a pardonné. Enfin, je pensais qu'elle m'avait pardonné, jusqu'à ce que je découvre qu'elle me trompait, et qu'elle avait couché avec un autre gars de la bande, le même qui me forçait à le faire avec elle.
En fait, elle l'avait fait par vengeance, elle m'avait jamais pardonné. »

Je reprends ses mains dans les miennes, comment j'ai pu l'empêcher de m'expliquer sa situation ? Comment j'ai pu croire que mon gentil Kotaro était quelqu'un de mauvais ?

« Depuis, je me suis juré de plus jamais recommencer, de plus sortir avec eux, mais je me suis retrouvé dans leur classe cette année aussi, et j'ai été obligé de les côtoyer.
Alors quand j'ai vu Akaashi entrer dans l'équipe, quand je vous ai tous rencontré, quand je t'ai vue pour la première fois, j'ai eu l'impression de revivre, j'ai eu l'impression que t'étais descendue tout droit du ciel pour moi, que t'avais été façonnée pour moi, que tu comblais ce vide que j'avais depuis tant d'années, à toi toute seule. »

Sans répondre, j'attrape sa nuque et je m'enterre sur son torse.
Je pleure contre lui, je l'ai abandonné, et il croit qu'il est mauvais alors qu'il s'est fait manipulé, jamais plus je ne le laisserai croire qu'il n'est pas quelqu'un de bien, d'exceptionnel.

« Pleure pas T/p... c'est passé, et puis c'est tant pis pour moi. »

« Désolée... désolée de pas t'avoir écouté... Tu méritais pas tout ce que je t'ai fait. »

« Si, je le méritais... »

« Ko... t'as rien fait de mal... tu voulais juste être accepté... t'as rien fait de mal, et je t'en ai voulu pour rien. »

« Tu mérites mieux qu'un mec fragile comme moi. »

« Non... je suis faite pour toi et t'es fait pour moi Ko... je veux plus te quitter, plus jamais. J'ai jamais cessé de t'aimer. »

« Moi non plus T/p... t'as toujours hanté mes pensées depuis... »

« Pardon Ko... »

« Non, pardon T/p... »



—————

Bokuto x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant