Kotaro se détache de moi pour aller ouvrir la porte. Ce sont Keiji, Yüna, Yamato et Konoha qui nous rejoignent. Qu'est-ce qu'ils font tous là ?!
« J'ai dis aux potes de venir vu qu'on était ici tous les trois. Mes parents rentrent pas avant ce soir, autant qu'on en profite. »
Il ne sait même pas à quel point ce qu'il vient de faire me rassure. Je n'aurais pas supporté de rester près d'elle 5 minutes de plus.
Et puis, je discutais par messages avec Yüna depuis tout à l'heure, elle était prête à débarquer à tout moment.« J'ai entendu soirée ! Je suis là. »
Konoha crie.« C'est juste un goûter Konoha. T'emballe pas. »
Keiji répond.Ça me fait tellement du bien de les voir, je me sens largement mieux.
Je discute avec Yüna, mais je remarque que ça fait un moment que je n'ai pas vu Kotaro.
Je regarde un peu plus autour de moi et Emika non plus n'est pas là.*POV de Bokuto*
Elle sort des toilettes, mais je l'attends dans la cuisine.
Elle s'arrête devant moi, elle regarde droit dans mes yeux puis ma main, levée, tenant ses clés.
« Tu m'expliques ? »
« Euh... »
« T'avais pas oublié tes clés hein ? »
Je dis, en les faisant glisser le long du plan de travail jusqu'à sa main.« Ah... haha tu les as trouvées où ? »
Elle me sourit bêtement.« Dans ton sac. Je me disais bien que t'agissais bizarrement... comme si tu voulais... faire peur à ma copine. »
« De quoi tu parles haha ? Je comprends pas Kotaro. »
Elle dit en rangeant ses clés dans sa poche.« Me prends pas pour un con Emika. Tu parles du passé, tu répètes sans cesse le fait que je venais chez toi et toi chez moi devant T/p. Tes petites manigances pour rentrer dans ma voiture, puis dans ma maison. »
« Je... »
« J'avais tout compris depuis le début, mais là, tu vas trop loin. »
« C'est juste que... »
Elle commence, en baissant la tête, prenant son air de chien battu.« ... Je t'aime Kotaro ! »
« Alors c'est ça... tu voulais vraiment me prendre à T/p. Et tu pensais vraiment que ça marcherait ?! Ça fait un an que je suis avec elle, et ta dignité, t'en fais quoi ? »
« J'ai changé d'école pour te retrouver Kotaro. Je suis amoureuse de toi depuis la primaire, je savais pas que t'avais une copine quand je suis arrivée. »
« Et en la voyant, tu t'es pas dit que tu devais t'arrêter ?! »
Je lui demande, furieux.« Je pouvais pas. T'es mieux avec moi qu'avec elle... »
J'éclate de rire, elle se rend compte de ce qu'elle dit ? Elle essaye de me faire croire qu'elle avait de bonnes intentions alors qu'elle essayait de me pousser à tromper T/p ?!
« Haha mais Emika, tu sais rien de ce qu'il y a entre T/p et moi, alors je t'interdis ne serait-ce que de penser que tu vaux mieux qu'elle, parce que tu me prouves exactement le contraire. »
Elle se rapproche de moi en tentant de me résonner.
« T'as même pas essayé de me donner ma chance ! »
« Mais est-ce que t'es débile ou tu le fais exprès Emika ?! Je suis amoureux de T/p ! Encore heureux que j'essaye pas ! J'ai. Une. Copine. »
« Mais- »
« Stop ! »
Je dis en reculant, elle n'a pas intérêt à me toucher.« Sors de chez moi. »
« Quoi ?! »
« Sors de chez moi. Et demain, j'attends que tu t'excuses envers T/p. Mais pour aujourd'hui, je veux plus te voir, donc sors, trouve une excuse pour partir, mais fais vite. »
« T'es sérieux ?! »
« Totalement. »
Je dis en sortant de la cuisine pour rejoindre le salon.J'avais invité les amis pour T/p, pour pas qu'elle se retrouve trop longtemps près d'Emika, je sais qu'elle ne la supporte plus. Alors j'ai improvisé une soirée.
Je vais me rasseoir à côté d'elle où ma place est.« T'étais où ? »
« Aux toilettes. »
« Hmm. »
Je sais qu'elle doute encore, mais moi, je suis sûr maintenant. Emika n'a qu'à aller se faire voir. C'est T/p ma meilleure amie.
——
Après avoir viré les sauvages de ma maison, je me retrouve seul avec T/p. J'en avais besoin.
Je referme enfin et définitivement la porte pour la retrouver sur mon canapé.
« T'as passé une bonne soirée ? »
« Oui... merci de les avoir invités. Je sais pas si... tu t'en es rendu compte... mais ça m'a beaucoup aidé. »
« Je l'ai fait pour toi T/p. Je veux pas que tu te sentes mal à cause d'elle. C'est pas elle que j'aime. C'est toi. »
Elle pose sa tête sur mon torse et m'entoure de ses bras.
« Désolée Ko, je veux pas être jalouse, mais j'y arrive pas. Je vais faire plus d'efforts pour l'accepter. »
Jamais je ne lui ferai subir ça. Je n'ai pas envie qu'elle fasse des efforts pour quelque chose qui signifie si peu.
« Pas besoin ma T/p-chan. »
Je dis en caressant ses cheveux.« Je vais plus traîner avec Emika. »
« Non, non Ko... t'as le droit de choisir tes amis, je veux pas t'empêcher de lui parler. Je vais apprendre. »
Elle dit en se redressant.« Mais T/p... »
Je ris face à sa spontanéité, elle est tellement mignonne.« J'ai besoin de personne si c'est pas toi. »
Je pose une main sur sa joue et la caresse de mon pouce.
« Tu... tu vas vraiment plus lui parler ? »
« Vraiment plus. »
Elle se repose sur moi et me serre fort. Elle souffle un coup, je la sens se détendre.
« Je suis tellement soulagée... »
« Je suis désolé pour tout ça... ça n'arrivera plus jamais. »
« Je t'en veux pas Ko... »
J'ai ensuite raconté tout ce qui s'était passé à T/p, elle était fière de moi, et ça m'a rendu tellement heureux.
Je suis content de m'être rendu compte assez tôt du comportement d'Emika et de l'avoir empêchée de faire plus de mal à l'amour de ma vie. L'irremplaçable T/p.
—————
VOUS LISEZ
Bokuto x Reader
FanfictionJe lui serre la main et il la garde un moment dans la sienne en continuant de la remuer activement, ses yeux dorés plongés dans les miens. Je ne l'avais jamais vu. Je me serais souvenue d'avoir déjà vu un aussi beau garçon. « Bokuto-san. » Le garç...