« Salut toi. »
Ko prend ma main et me tire vers lui.
« Salut. »
Je lui dis aussi, le sourire aux lèvres.« T'as passé une bonne journée ? »
« Oui merci... et toi ? »
« Aussi. Après tu veux qu'on sorte ? »
Il me dit en replaçant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.« Si tu veux... Un tête à tête ? »
« Oui. »
Il regarde mes lèvres fixement avec des yeux désireux. Comment ne pas succomber à son charme ? Il me met dans tous mes états.
Il porte sa main à ma joue et rapproche ses lèvres des miennes.
Mais comme d'habitude, un élément perturbateur vient gâcher notre moment.Yamato vient taper l'arrière de la tête de Ko en lui criant dessus.
« Pas devant moi Bokuto espèce de con ! »
« Oh ça va ! Je t'ai bien vu lécher les lèvres de Yüna moi ! »
Il répond en se retournant.« Bokuto espèce d'imbécile, ferme la ! »
Yüna crie, du haut des gradins.« Oups. »
Il dit en riant, et retourne sur le terrain.—————
Le soir même.Ko m'attend en bas de chez moi, je me suis faite belle pour notre sortie d'aujourd'hui, il le mérite. Nos jours ensemble sont meilleurs, on n'a jamais vraiment eu de bas dans notre relation, et c'est ce qui fait notre force, on est complémentaires, on se ressemble, et on s'assemble à la perfection.
Je descends et le retrouve devant mon portail, plus beau que jamais.
« Hey. »
« Salut. »
J'arrive en posant un bisou sur son nez, me mettant sur la pointe des pieds.Il pose ses mains en bas de mon dos et me sourit.
« T'es magnifique... »
« Merci... toi aussi. »
Il incline un peu son visage pour venir poser un baiser sur mes lèvres puis nous prenons la route pour nous rendre à la salle d'arcade.
Nos sorties avec Ko sont toujours cool, il m'emmène là où il aime passer du temps, j'en découvre toujours plus sur lui, ça nous rapproche énormément.
Nous finissons notre soirée au restaurant, autour d'un repas bien calorique.
« C'est bientôt la fin de l'année. Tu fais quoi cet été ? »
« On ira sûrement en vacances avec maman et papa, mais pour le reste de l'été, j'en sais rien. Et toi ? »
« Pas de vacances pour moi, je vais travailler avec mon père, je veux passer mon permis. »
« Super bonne idée ! J'ai hâte ! »
« J'essayerai de te séduire en tournant mon volant comme ça. »
Il me dit en me le montrant.« Haha tu me séduis déjà tous les jours rien qu'en me regardant Ko ! »
Nous continuons de discuter, mais je vois Kaïto et toute sa bande entrer dans le restaurant. Il fallait que ça arrive !
J'espère que Ko va se contenir, je ne veux pas qu'il fasse une scène en public.« Pourquoi tu fais cette tête ? Y'a qui derrière ? »
Il commence à se retourner, mais je retourne son visage vers moi.
« Attends Ko, ne regarde pas. Kaïto et les autres viennent d'entrer. »
Ko et Kaïto ne se supportent plus, bien qu'étant dans la même classe, ils ne s'adressent pas un seul mot si ce n'est pour s'insulter.
« Oh... Ça me soule. J'en ai marre de le voir partout. »
« C'est pas grave, ils vont nous ignorer, on sortira après. »
Ko est vraiment déstabilisé à chaque fois qu'il croise Kaïto, ce garçon lui a vraiment laissé des traumatismes.
Kaïto prend sa commande et commence à avancer dans notre direction. J'espère qu'il ne pense pas à faire ça. J'espère qu'il ne pense pas à venir s'asseoir à notre table.
Si. C'est exactement ce qu'il fait. Il vient s'asseoir juste à côté de Ko, et les autres prennent des chaises pour s'ajouter à notre table.
Ko serre les poings, j'ai l'impression qu'il va exploser.
« Qu'est-ce que vous faites ?! »
« Relax, on vient juste vous dire bonjour. »
Il dit, d'un ton ennuyé, comme si ce n'était pas lui qui nous dérangeait.« On a pas envie de vous dire bonjour, ça se voit, non ? »
« Bokuto, elle est énervée ta meuf, elle a quoi ? »
Il dit en tournant son regard vers Ko, avec un grand sourire.« Kaïto. Je te jure. Si tu bouges pas dans 3 secondes, je te tue de mes propres mains. »
« Woa woa calmez vous les amis, j'ai encore rien fait. »
Il dit en levant ses mains en l'air.« Ta présence en fait déjà beaucoup. Et décolle toi de moi. »
C'est vrai que Kaïto se trouve très proche de Ko, à tout moment, un coup de poing peut décoller.
« Ça va... je suis juste venu pour faire la paix. »
« La paix ? C'est une blague ? Toi, vouloir faire la paix ?! »
« J'ai pas envie d'avoir des problèmes à l'école c'est tout. L'année prochaine on est en terminale, et le comportement ça compte dans le bulletin pour la fac. »
Kaïto a raison, ce sera leur dernière année au lycée, il va falloir que leurs bulletins soient corrects pour qu'ils puissent accéder au supérieur, et ça vaut aussi pour Ko.
« Et comme Bokuto me saute dessus dès qu'il me voit, ce sera compliqué de pas se battre sans faire la paix. »
Ko me lance un regard, je lui fais signe d'accepter, c'est pas tous les jours que Kaïto propose une trêve, autant en profiter.
« Écoute moi bien Kaïto, j'accepte à condition que tu m'adresses plus jamais la parole. Ni à moi, ni à T/p, ni à aucun autre de mes amis. Si je te vois ne serait-ce qu'à 3 centimètres d'eux, notre accord ne tiendra plus. C'est clair ? »
« Clair et net. »
Il répond avec un grand sourire, comme d'habitude, provocateur.« Et une dernière chose. »
Ko le coupe dans son élan.« Ça vaut pour Kunama aussi. »
« Ah Kunama. Elle me parle plus, c'est déjà fait. »
« Hm. »
Kaïto se lève avec ses amis pour changer de place. Je vois Ko encore en colère, mais il a aussi l'air soulagé. Je n'aurais jamais imaginé cette situation arriver un jour, mais je suis agréablement surprise.
« Ça va ? »
Je lui demande, en enveloppant ses mains des miennes.« Ça va. »
« Il va enfin te laisser tranquille. »
« Oui. »
Il me répond avec un sourire triste.« Et toi aussi. »
« Merci Ko. »
« Oh... j'ai rien fait. »
« Tu rends ma vie meilleure. »
« Et c'est avec plaisir. »
Il me répond avec un encore plus grand sourire.Tout s'emboîte parfaitement, le calme s'installe. Nos problèmes disparaissent petit à petit.
Ça va mieux.
——————
VOUS LISEZ
Bokuto x Reader
FanfictionJe lui serre la main et il la garde un moment dans la sienne en continuant de la remuer activement, ses yeux dorés plongés dans les miens. Je ne l'avais jamais vu. Je me serais souvenue d'avoir déjà vu un aussi beau garçon. « Bokuto-san. » Le garç...